CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DLC

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:23:49

un avis ^^ mais tout les jeux ou y avait du contenu fallait compter 1 mois ou 2 pour avoir du contenu

denis1912
denis1912
Niveau 2
03 juillet 2009 à 21:27:22

Le transformer 1 on peut aller ou on veut et se transformer quand on veut mais le 2 sur ps2 tu ne peu te transformer 10 sec et c'est pour une attaque spécial. Tu vois sa transformation mais tu peu pas te transformer si tu ne fais pas l'attaque spécial. Conclusion, si tu veut seulement voir tu dois faire l'attaque ... le 1 est mieux que le 2 donc

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 juillet 2009 à 21:56:24

Bulll75 > j'espère que t'as raison et que ça sera pas un contenu bidon...

Denis1912 > Pour la version ps2 mais pas 360.

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 23:13:34

Moi j'espere que des nouveaux transformers des nouvelle cartes en multi etc.....
En ce qui concerne la date de sortie,aucune source fiable juste des rumeurs sur des forums qui dit que il y aura de nouveau transformers:
http://www.play3-live.com/news-ps3-du-dlc-pour-transformers-2-revenge-of-the-fallen-14281.html

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
06 juillet 2009 à 23:30:05

ils ont déjà pas la bonne date de sortie...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
07 juillet 2009 à 02:57:58

J'arrête pas de lire des souhaits concernant des robots G1...
Pitié le jeu est sur le film, ne nous faites pas des persos du vieux dessin animé, ou seulement des couleurs comme ironhide et starscream...

On ne possède même pas la moitié des persos du film, ne créez pas 15 persos de chaque ça serait nul...
Avis personnel.

Nous n'avons que ça dans le jeu :
optimus (+couleur or)
optimus en or
optimus + jetfire
bumblebee
ironhide (+couleur G1 rouge)
ratchet
breakaway (pas dans le film)
protectobot
aerialbot
megatron mode tank (+couleur or)
megatron mode vol
starscream (+couleur G1 blanc et rouge)
long haul (+couleur jaune)
sideways
grindor

Et voici ce qu'ils peuvent rajouter :
skids
mudflap
jumeaux camion de glace
sideswipe
jolt
arcee
elita1
chromia
jetfire
jazz (1er film)
ravage
soundwave
rampage
scavanger
hightower
mixmaster
scrapper
overload
fallen
scorponok
megatron mode avion (1er film)
bonecrusher (1er film et "jumeau" dans le 2ème
barricage (1er film)
demolishor
devastator

voilà y a de quoi faire sans les G1, svp mettez nous tout ça, ça serait cool pour faire un jeu vraiment complet. :coeur:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
07 juillet 2009 à 02:59:52

Et j'ai même oublié:
bumblebee version vieille camaro
bumblebee version camaro concept (c'est pas tout à fait la même que dans le 2ème film, mais je m'en passerais sans problème)

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:45:51

Sincerement si on compare les g1 et le second film, y a pas photo la g1 remporte le match haut la main que ce soit le design des perso ( ils ont massacré starscream dans le film, et quasi tous les transformers sont gris...) ou même le scenar et la richesse de l univers...

Je veux des vrais skins G1, un pour chaque transformers déjà présent ça serai énorme :)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
07 juillet 2009 à 10:58:11

nan surtout pas, c'est un jeu sur le film.

Ensuite on a une liste que je trouve vraiment limitée niveau perso si ils remettent les même mais en G1 c'est même pas la peine l'arnaque.

Perso je trouve ceux du film excellent et c'est ce qui m'a fait aimé transformers, et tu critique leurs couleurs, on peut aussi dire des G1 qu'ils sont carrés... ok c'est un style complètement différent mais bon après c'est une affaire de goûts et de fans.

Ils vont faire un ou deux nouveaux jeux transformers dont on ne connait pas grand chose mais qui ne suivraient pas les films, là il faut faire un jeu spécial G1 pour les fans.

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
07 juillet 2009 à 11:38:31

deja je pense q'il y aura
jetfire (ca on le voit mais il nai pas jouable)
sideswipe
skids
mudflap
barricade (1er film)
jazz (1er film)
scorponok
ravage

pour jolt;arcee et chromia je pense pas car on ne les voit pas asser dans le film

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:05:04

Des nouveaux jeux a bon? Les skins g1 de toute façon c est quasiement sur, y en avait dans le 1 alors ça me étonnerai qu il soit absent du deux au final

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:12:15

idem, j'espere vraiment qu'on échapera aux G1 :/

Bay a eu la bonne idée de s'inspirer de l'univers transformers, et pas que des G1.. j'espere que les dev du jeu comprendront également que les G1.. bah c'est pas tout dans le vaste univers des transformers..

bon, ca m'étonnerai qu'on y coupe, mais j'espere qu'ils se contenteront du principal, et qu'on aura plutot droit à d'autres personnages d'autres series transformers.. y'a le choix en personnages interessants

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
08 juillet 2009 à 17:50:45

Moi j'espere que pour le dlc il vont prendre tous les Transformers que tolinx a dis + quelque cartes multi et une ou deux nouvelle missions :)

lemecdu19
lemecdu19
Niveau 1
08 juillet 2009 à 19:55:10

moi je pense qui metrons pa les jumeaux camions de glaces parce qu'il sont deux et qu'on peut pas controler deux perso c tro complex et si en mette un seul ca fait la moitier du camion de glace et si il en font qu'un seul qui fait tout le camion c plu des jumeaux

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:25:50

on peut avoir les 2 mais séparément !

j'aimerais bien avoir sidewipe

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
08 juillet 2009 à 21:10:46

Je confirme pour le camion de glace c'est pas possible, ça serait vraiment difficile de faire quelque chose de bien et de cohérent...
Je l'avais surtout mis pour dire qu'il n'y était pas non plus.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:53:28

franchement si ils font des skins armada, j'en serai ravi aussi... tout sauf les skins degeu du film...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
09 juillet 2009 à 20:28:10

mais c'est un jeu sur le film ! pourquoi t'as acheté le jeu si t'aime pas les robots...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
09 juillet 2009 à 22:55:29

Vite du DLC !! :snif2:

et pitié pas de skins G1, c'est un jeu sur le film !
y a une tonne de persos manquants, et si il pouvait rajouter des maps multi ça serait bien aussi.

Je trouve le multi excellent mais j'ai l'impression de tourner un peu en rond niveau contenu... :sarcastic:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:03:35

j'ai acheter le jeux car j'adore les comics et anime transformers (surtout comics) et n'ayant rien d'autre à me mettre sous la dent, j'ai pris celui ci, en croyant en plus qu'il y aurai les skins G1 de megatron et prime, comme dans le 1... mais non...

La vidéo du moment