CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega Deception

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
26 juin 2009 à 02:13:11

Je vous annonce officiellement un jeu bourrin bâclé et mal réalisé encore une foi victime du marché rapide film-jeu qui ne laisse pas grand temps pour faire un bon jeu.

Multiplayer bourrin qui n'exploite pas bien les capacités des persos. Quand on peut se transformer en F-22 ou en sur bolide de course, on fait des maps GRANDE!!!!!!! pas des petits quartiers de ville ennuyant à l'américaine carré ou tout s'accroche. Le combat est nul si on a pas cette sensation de super grandeur et de terrain. Le solo est très bourrin dans son ensemble avec l'envie 0 de vouloir se retaper un autre niveau aussi nul. Quand tu peut tout faire sauter facilement et que t'as l'impression que les missiles sont aussi faiblard que des mouches, on décroche rapidement, bref, j'en passe un lot de déception, allez voir le film et, je vous recommande hautement d'épargner votre porte-monnaie pour ce gâchis. Je vous laisse là dessus. Traitez moi de connard ou d'imbécile si vous voulez, le jeu ne changera PAS.

On ne peut pas vraiment en vouloir aux concepteurs car pour exploiter le potentiel au max, le jeu aurait couté trop cher.

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:01:21

et si tu commencais par nous dire de quelle version tu parles ?
si tu parles de la version wii/ps2, suis à 200% d'accord, c'est une daube (pourtant faite par les concepteurs de l'excellent transformers armada)
Par contre, si tu parles de la version ps3/360 suis pas du tout d'accord

Keta83
Keta83
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:52:53

"On ne peut pas vraiment en vouloir aux concepteurs car pour exploiter le potentiel au max, le jeu aurait couté trop cher. "

jeu tiré d'un film donc faut que sa sorte en meme temps, et on bacle tout ca vite fait et on balance en meme temps que le film, et on compte sur ceux qui on aimé le film pour qu'il achète le jeu

"Traitez moi de connard ou d'imbécile si vous voulez, le jeu ne changera PAS. "

Je dirais plutot réaliste :ok:

dolcegabbana58
dolcegabbana58
Niveau 8
26 juin 2009 à 22:23:38

Je suis tous a fais d'accord avec vous les gas(Shadow,Keta83),moi je l'ai sur ps3 et franchement je n'y est pas trop jouer pour l'instant mais je l'ai trouver bien fait avec pas mal de liberté meme si c'est pas comme dans le premier mais plutot réaliste.....

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
27 juin 2009 à 01:57:30

Je l'ai loué sur 360 et c'est du bourrinage, je l'avais surtout loué pour mon neveux qui est un fan finit de la saga. Lui-même en a eu un peu honte mais on s'y attendait.

Ce qui m'agace c'est que tout le monde s'attend à ce que ce soit un peu bâclé, la recette a été démontrée on ne sait combien de fois, à chaque fois qu'un petit film sort, PAF, le jeu bâclé fait son apparition et dans 98% des cas, le résultat est à peu près le même et c'est une déception. Même les réalisateurs doivent le savoir. Mais quand-même, on insiste toutefois à faire des grosses publicités du jeu qui va juste faire dépenser le monde pour rien.

Moi si j'avais été le vrai concepteur du jeu, j'aurais écritdésolé sur le boitié arrière, en toute honnêteté.

Shadow
Shadow
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:04:40

euh oui c'est du bourrinage, mais en meme temps, en 25 ans, les transformers ont toujours été la guerre entre les 2 factions (D'ailleurs j'ai du mal à suivre.. tu conseilles le film de bay qui est le film popcorn par excellence (bourrinage non stop, 0 reflexion etc...) et tu déconseilles le jeu en lui reprochant entre autre le bourrinage...? pas très logique..) , alors je vois pas à quoi on pouvait s'attendre d'autre...

Par contre, serieux, arretez de parler de jeu bacclé, Peut etre qu'il ne vous plait pas, mais à coté de ca, il plait à beaucoup de monde, que ce soit grand public, fan des transformers, ou sites pro...

xenor62
xenor62
Niveau 3
27 juin 2009 à 11:19:53

il est vrai que le premier sur ps3 etait nul mais le 2 et plus performant plus travailler epuis on ne peut pas toujours avoir du 200% comme le fait sonny ou ubisoft

dolcegabbana58
dolcegabbana58
Niveau 8
27 juin 2009 à 13:09:52

oui c'est claire que comparer au premier c'est une bombe car la il ya pas mal de perso et il y a plein de combinéson voiture+turbo=super saut ...etc
Donc voila pour moi il est bien.

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
08 juillet 2009 à 21:48:00

Moi je trouve que tous les problemes du 1 ont ete supprimer
J'ai trouver le jeux geniale sans parler du multi

PS:Je n'ai pas encore le jeux mais dans neuf jours je l'aurais :) :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
09 juillet 2009 à 03:56:02

ça fait 3 jours que tu vente les mérites du jeu dans tous les topics et tu l'as pas??? :gne:

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:34:29

ca s'est de l'enthousiasme lol ^^

mais vu qu'il dit "avoir trouvé" le jeu genial, j'ai plus l'impression qu'il ne l'a pas acheté, mais qu'il a déjà pu le tester

La vidéo du moment