CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC graphisme high ou AA blague ?

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:44:56

Salut j'ai tranformers 2 depuis hier je vais donc régler les graphismes donc a la on typequement affaire au jeu film==<jeuxvidéo bien baclé avec quasiment aucune option, encore qu'il y en a 1 mieux que d'autres qui avait atteind l'exploit d'aucun réglagle.
Bref donc je met en High et la surprise quand on met en high on peut pas mettre d'antialiasing n'importe quoi, surtour que l'antialiasing en générale on le met quand on peut mettre les graphismes en élévé car ca veut dire qu'on a un pc asser puissant.
Un des gros avantages du pc c'est justements de pas avoir des jeux tout Aliasé et la on peux meme pas l'activer ;/

Dev92
Dev92
Niveau 9
25 juin 2009 à 14:01:37

tu peut monté a quelle résolution ? moi la maxi c 1024*768 et toi ?

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:29:43

j'ai mis 1680x1050 la résolution de mon écran après j'ai pas éssayé voir si sa allai plus mais il doit y avoir du 1900

fantomas1
fantomas1
Niveau 5
25 juin 2009 à 16:43:22

salut

ce que je trouve drôle c'est que la plupart de gens dés qu'il mette la main sur un jeux le premier réflexe qu'ils ont c'est d'aller chercher directement dans les options des réglages avancés , pourquoi ?
si vous regardez bien de plus en plus de jeux ne montrent plus beaucoup de ces options vu qu'ils sont optimisés pour un public plus large et non pas seulement aux ceux qui ont des configurations " musclées " et des fois on n'a même pas besoin de la configuration minimale!
Donc jouez un peu au jeu , soyez à fond dedans et vous ne verrez aucun besoin de AA et compagnies

Dev92
Dev92
Niveau 9
25 juin 2009 à 17:06:33

ouai mais bon de la a fair tourné un jeu en 1024*768 il y a des limites quand meme

fantomas1
fantomas1
Niveau 5
26 juin 2009 à 08:54:45

alors essaye de mettre à jour le directx avec celui qui se trouve dans le dossier du dvd

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
26 juin 2009 à 11:00:18

Franchement arrêtez de vous plaindre "oh nan ! j'ai pas d'AA !!!". Quand quelqu'un dit ca on s'en vraiment qu'il a des sous. Il y a d'autres choses plus importantes que ca, perso je suis deja trop content d'avoir les tunes pour m'acheter des jeux. Je crois vraiment que vous vous plainiez pour des petits détails. Ne voyez rien de méchant dans ce que je dis je donne juste mon opinion sur un fait.

ghonn
ghonn
Niveau 5
26 juin 2009 à 14:08:06

Je ne peux pas mettre le jeu en 1600x900 la résolution max est 1280x1024 dans les options, j'ai mis a jour directx toujours le même problème.

darkbobafet
darkbobafet
Niveau 7
26 juin 2009 à 14:35:38

esaye de changer la résolution de ton écran.

ghonn
ghonn
Niveau 5
26 juin 2009 à 14:44:02

Elle est en 1600x900

Keta83
Keta83
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:55:05

C'est sur que le jeu est tellement merdique que finalement anti aliasing ou pas ca change pas grand chose pour celui la.

Mais pour des bons jeu ca fais la différence, c'est vraiment un des plus du jeu sur pc car ca fais plaisir d'avoir des jeu qui sont pas tout aliasé

Keta83
Keta83
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:59:56

"# darkbobafet Voir le profil de darkbobafet

1. Posté le 26 juin 2009 à 11:00:18 Avertir un modérateur
  2. Franchement arrêtez de vous plaindre "oh nan ! j'ai pas d'AA !!!". Quand quelqu'un dit ca on s'en vraiment qu'il a des sous"

avant de posté cherche la définition des mot car la tu dois pas savoir ce que signifie AA vu ta réponse complètement HS

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:03:53

Toute manière j'ai désinstallé au bout de 15 minutes, aussi pourri que le 1, pourtant j'en attendait pas beaucoup vu que 99% des jeux qui sorte en meme temps qu'un film son des grosses daubes, a part wolverine qui était sympa.

"Franchement arrêtez de vous plaindre "oh nan ! j'ai pas d'AA !!!". Quand quelqu'un dit ca on s'en vraiment qu'il a des sous. Il y a d'autres choses plus importantes que ca, perso je suis deja trop content d'avoir les tunes pour m'acheter des jeux."

Ca m'a bien fait rigoler, juste pour info l'aa= antialiasing, ce qui enlève l'effet escalier sur les contour ce que tu vois beaucoup sur les jeux console

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:53:45

Ca me decoit de la part de quelqu'un qui avait mis dans ces jeux favorie La Légende de Thor sur mégadrive, un de mes jeux prévéré trop excellent ^^

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:57:18

Objectivement si j'avais a noté transformers je mettrait 11/20 car il y a pire comme jeu c'est vrai, et la durée de vie est pas de 5 heures, mais personnellement j'aime pas du tout.

J'ai fais un effort la j'ai pas dit que c'etait pourri :oui:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:59:28

2 postes précédent a zappé erreur de topic

ghonn
ghonn
Niveau 5
27 juin 2009 à 00:07:55

Personne sait comment je peux faire pour mettre ma résolution en 1600x900 ?

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
09 juillet 2009 à 14:02:15

Non aucune idée desoler :)

La vidéo du moment