CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur Transformers 3 ?!

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
25 juin 2009 à 06:46:39

Bonjour à tous,

Hier je suis allé voir Transformers 2, je l'ai adoré mais je ne sais pas si vous l'avez aussi remarqué, mais quand Optimus tue "The Fallen" (le maître), Starscream dit "Sans vouloir vous vexez mon maître, les lâches resterons du côté des lâches" Mégatron réplique "Ce n'est pas terminée". A la fin quand Optimus et Sam sont sur le bateau, Optimus refait comme dans le première opus et signale qu'ils sont sur Terre et qu'il protégerons les Terriens. J'ai vu clairement qu'il y allait en avoir un 3eme mais j'aimerai l'avis de tout le monde.

gogetasss

snipergak
snipergak
Niveau 7
25 juin 2009 à 09:33:13

Oui il y aura un troisième volet et peut être même un quatrième d'après spielberg!

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:52:17

ces évident vu la franchise tu va pas lacher ce film comme ça par contre faudra innover et sa ces dur car le 2 a mis la barre très en haut avec les effets spéciaux et tout !

j'ai trop hate a mon avis le 3 sortira vers juin 2011 ou peut etre 2012 plutot

Xbox_360_man92
Xbox_360_man92
Niveau 8
26 juin 2009 à 13:53:21

je suis sur à 100% qu'il y aura un 3ème et j'espère qu'il ne sera pas le dernier,bref je suis sur car dans le 3,à la fin,starscream et megatron sont vivants et en + il reste l'autre decepticon qui est dans l'espace et qui broyait les connexions satellites et qui invoque le chien cyclope,en gros,tant qu'il n'y à pas tous les decepticons morts,le film ne s'arrette pas.Voila mon avis.

un petite question HS "le decepticon de l'espace ne serait pas le chef suprème de tous les decepticons ?"

Serial-Gamer45
Serial-Gamer45
Niveau 5
27 juin 2009 à 00:57:42

Non Xbox_360_man92 le decepticon de l'espace un juste un décépticon qui pirate les sattélite cest tout.

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:56:12

le chef supreme ces le fallen !

xenor62
xenor62
Niveau 3
27 juin 2009 à 11:13:05

il y en aura 2 de plus on ne lache pas quelque chosse qui marche a fond dans le cine mais il est vrai qu'il leur seras tres dure de faire mieux mais on peut avoir confiance en bay il fait toujours mieux

xenor62
xenor62
Niveau 3
27 juin 2009 à 11:29:46

j'ai adoré la scene ou same parle avec les ancetres d'optimus a mes yeux cé la scene la plus memorable il est incroyable michael bay

pears19
pears19
Niveau 2
27 juin 2009 à 13:46:19

en tout cas se qui est sure c'est que l'on aura encore une adaptation du film en jeux pourrie, c'est très cons car il pourré se faire un max de thune en rajoutons des truc tout cons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 15:28:22

Transformers 3 est déjà prévu depuis longtemps...

Citation Wikipedia :
"Transformers 3 est un film de science-fiction américain prévu pour le 29 juin 2011 en France et aux États-Unis."

linkka
linkka
Niveau 8
27 juin 2009 à 18:48:28

super ce topic merci pour avoir spoilé le film -__- j'viens de lire les 2 premières ligne du premier post sa ma spoilé le film super -____-

mais écris {spoil} pfff :spoiler:

tarock76
tarock76
Niveau 6
27 juin 2009 à 20:07:52

michael bay a dit que transformers serait une trilogie donc oui c'est sur qu'il y aura un 3 et aussi je pense qu'il sortira vers 2011

Mimi360
Mimi360
Niveau 8
27 juin 2009 à 22:43:07

le film doit rapporter un fric monstre (bien mérité d'ailleurs) rajouter à ca le jeu qui fera surement remplir certaines poches (bien..... euuuh passons) et à ca les figurines qui doivent marcher du tonnerre à mon avis on peut prévoir un transformers tous les deux ans.

dieu_en_mieux
dieu_en_mieux
Niveau 5
28 juin 2009 à 07:02:04

Quelle nullité qu'est ce film, je dis ça en tant qu'anti-fan de Transformer, mes pauvres jeunes, on vous a lavé le cerveau...

Autant le film que le jeu n'a rien de déchirant...à tel point que si il y avait quoi que ce soit de déchiré...ça aurait recousu!

Pitié, décrochez de cette daube et faites d'autres choses, allez à la chasse aux papillons...bon, vous allez me dire que c'est plus la saison, mais zut, il reste au moins l'insectarium.

dieu_en_mieux
dieu_en_mieux
Niveau 5
28 juin 2009 à 07:03:55

eh...je plaisantais hein!

hollywoodboy09
hollywoodboy09
Niveau 6
28 juin 2009 à 19:29:49

moi je croi que sé OUI assurer comme mégatron et starcream se sont en fuis et que mégatron a di que se né pa fini alors la réponse est la!!!! enfaite bonjour

stevebas
stevebas
Niveau 5
28 juin 2009 à 19:39:14

j espere qu'il y aura une 3ieme j ai pas encore ete voir le 2 mais cava pas tarder mais une question que je me pose pourquoi avoir mis decepticons alors que dans les animés ... c est decepticAns

darkside027
darkside027
Niveau 4
29 juin 2009 à 15:12:30

linkka, tu crois quoi franchement, c'est casi assuré qu'on parle de Transformers 2 dans un forum du jeu vidéo Transformers 2, il y aura forcément du spoil...
Sinon, je suis sur qu'il y aura un 3 avec la revenche de Megatron et qui sait peut être la rebellion de Starscream. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 15:17:52

Moi je pencherai pour une histoire de ce genre: le film s'ouvre sur Megatron et Starscream. Ce dernier, avec l'aide de Soundwave (le méchant satellite), assassine Megatron (ce serait ça le top car le voir tout détruire pendant 3 films, ça le ferait pas trop). Starscream devient le nouveau chef suprême Decepticon. Ces deux-là vont demander l'aide d'Unicron pour exploser la Terre et c'est reparti.

Par contre, si Unicron y est, je me demande comment les équipes d'ILM vont faire...déjà que Devastator demandait une énorme puissance de calcul et une gigantesque capacité de disque dur, vous vous imaginez Unicron ?

Vlan! 800 000 Go d'espace disque !

dimitri456
dimitri456
Niveau 2
30 juin 2009 à 14:12:26

Ouai Yuser a raison,c'est que starscream qui assassine Megatron,sa serai un bon scenar.

La vidéo du moment