J'ai chargé le jeu (oui je sais c'est pas bien toussa, mais c'est pas cher
et dans le didacticiel je n'arrive pas à déplacer mon personnage dès la 2° action demandé.
Serais-ce une protection du jeu ? Ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris ? Si c'est le cas merci de bien vouloir m'expliquer.