Bonjour, et oui encore un sujet qui risque de faire un bide mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien
Voila je me suis dit que pas mal de joueurs jouer ou en solo, ou recherchez des personnes pour jouer
Personnellement je suis le leader d'une team sur PS3 et je confirme que jouer solo c'est bien, jouer en équipe c'est ce qu'il y a de mieux
Ce topic est donc réserver aux adeptes des parties fun, voila comment sa marche
1. Je bide, donc vous laissez couler ce topic 
2. Sa interesse quelques personnes et voici ce qu'il faudrai faire
Je m'occuperai (moi ou quelqu'un d'autre) principalement des parties onlines 360 tout simplement parce que je joue sur ce support, mais rien n'empêche les joueurs PS3 de crée un topic similaire ou alors de faire tout ici en éspérant que sa ne finisse pas en guerre des consoles, chose que je pense pas vous m'avez l'air globalement mature et ouvert d'esprit
Alors les personnes interesser par ces parties il faudrai donner vos GT/ID PSN et donnez vos horaires
Au final, je trouverai des crénaux qui conviendrons à une bonne partie des forumeurs et une âme dévoué créera la partie ou se rejoindre avec mdp
Je répète j'ai l'habitude de faire ce genre de chose donc je serai sérieux, je part le 26 donc d'ici la tout sera en place et chacun pourra se donner rendez-vous etc...
Sa peut être amusant et sa peut montrer une autre vision du jeu, après à c'est vous les joueurs
Enjoy