Des nouvelles ! http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-1943/733928-good-news-bad-news.html
Voici ma traduction : "De Bonnes Nouvelles, le jeu est incroyablement couronné de succès au-delà de même mes espérances. Nous en avons atteint la capacité de serveur, mais les mauvaises nouvelles maintenant quelques personnes ne peuvent pas se joindre à moins que quelqu'un ne parte. Mais ne vous inquiétez pas, nous ajoutons plus de serveurs dès que possible à Xbox et dans la préparation PS3 qui devrait commencer à monter dès que possible avec la priorité sur Xbox 360.
Nous avons aussi isolé la question(publication) et améliorant jusqu'à ce que nous ayons près de 0 perte de paquet.
Tenez s'il vous plaît un oeil ici pour des mises à jour.
Update*1 : Nous ajoutons de nouveaux serveurs, cela peut causer un peu de désunion dès ce moment-là jusqu'à 17:30.
Update*2 : les Serveurs ont été ajoutés, surtout en Europe, commencent à essayer de jouer!
Update*3 : Nous travaillons pour augmenter notre capacité de serveur à presque double ce que c'est actuellement. Ce sera complet aujourd'hui le temps de Côte D'ouest.
Update*4 : Nous avons le plein appui d'EA pour ajouter autant de serveurs que prend et ensuite certains pour que chacun puisse jouer. Ce travail a déjà commencé et les serveurs seront ajoutés autour de l'horloge avec des équipes travaillant pour couvrir ces 24 heures par jour ainsi pas un moment est gaspillé. Vous serez capables de jouer ce jeu et le jouerez le retard libre(gratuit)!
Je veux aussi ajouter que je n'ai jamais aidé à mener un événement si extraordinaire et des équipes avec tant de personnes travaillant si durement et passionnément auparavant. Je sais que c'est irritant pour vous des types, mais savoir(connaître) le meilleur le meilleur je peux espérer pour y travaillent et font des choses à arriver. Ce n'est pas le service de lèvre, c'est le bébé d'action!
GvD est allé 43 heures d'être le travail éveillé sur cela avec seulement 3 heures de sommeil de la nuit auparavant! Je suis de retour maintenant après qu'un petit somme et assurant plus arrive."
Désolé c'est pas de super qualité mais on comprend quand même. Ils vous demandent un minimum de patience, alors arrêtez de râler.