CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que c'est bon ?

waronze
waronze
Niveau 6
09 juillet 2009 à 20:47:47

Cela depend, pour les problemes de connections a EA, insistez, ca passe a force, et pour rejoindre les parties publiques, c'est mieux mais pas top, oubliez de rejoindre un pote ou creer une partie privée, la misere pour que tout le monde se connecte.

EA, putain, vu le succes, quadruplez vos serveurs !

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:50:21

karnage_kandy il faut créer un compte ea

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:16:42

J'ai des nouvelles ! http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-1943/733928-good-news-bad-news.html

Voici la traduction de ce que dit le gars de Dice : "De Bonnes Nouvelles, le jeu est incroyablement couronné de succès au-delà de même mes espérances. Nous en avons atteint la capacité de serveur, mais les mauvaises nouvelles maintenant quelques personnes ne peuvent pas se joindre à moins que quelqu'un ne parte. [...] Nous avons aussi isolé la question(publication) et améliorant jusqu'à ce que nous ayons près de 0 perte de paquet.

Tenez s'il vous plaît un oeil ici pour des mises à jour.

Update*1 : Nous ajoutons de nouveaux serveurs, cela peut causer un peu de désunion dès ce moment-là jusqu'à 17:30.

Update*2 : les Serveurs ont été ajoutés, surtout en Europe, commencent à essayer de jouer!

Update*3 : Nous travaillons pour augmenter notre capacité de serveur à presque double ce que c'est actuellement. Ce sera complet aujourd'hui le temps de Côte D'ouest.

Update*4 : Nous avons le plein appui d'EA pour ajouter autant de serveurs que prend et ensuite certains pour que chacun puisse jouer. Ce travail a déjà commencé et les serveurs seront ajoutés autour de l'horloge avec des équipes travaillant pour couvrir ces 24 heures par jour ainsi pas un moment est gaspillé. Vous serez capables de jouer ce jeu et le jouerez le retard libre(gratuit)!

Update*5 : Xbox 360 aura autour doublent les serveurs que nous avons maintenant par 4:30 PST (12:30 GMT)! Ce sera fait par étapes nous supportent s'il vous plaît. Nous avons aussi augmenté des serveurs PS3 avant la sortie et continuerons à augmenter tant Xbo 360 que la capacité PS3'S jusqu'à ce que les besoins soient rencontrés avec assez supplémentaire pour le sommet jouant des temps!

Je veux aussi ajouter que je n'ai jamais aidé à mener un événement si extraordinaire et des équipes avec tant de personnes travaillant si durement et passionnément auparavant. [...]
Emplacements de Serveur
Xbox 360 : Amsterdam, Miami, Fremont CA et Tokyo. Nous ajoutons plus d'emplacements comme nous pour étendre la charge de joueurs.
PS3 : Amsterdam, Virginia, Los Angeles et Tokyo. Nous ajoutons plus d'emplacements comme nous pour étendre la charge de joueurs.

GvD est allé 43 heures d'être le travail éveillé sur cela avec seulement 3 heures de sommeil de la nuit auparavant! Je suis de retour maintenant après qu'un petit somme et assurant plus arrive."

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
09 juillet 2009 à 21:17:56

j'ai un compte EA depuis bien longtems et j'ai lié mon Gamertag depuis que c'est possible sur le site, a l'epoque de Skate premier du nom..

le probleme est ailleurs, et ça vien de EA

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
09 juillet 2009 à 21:21:51

merci pour la traduction de ce message que j'ai lu depuis hier, et comme vous pouvez voir a aucun moment il evoque le soucis du message :

"impossible de ce connecter aux services EA"

qui a mon avis n'a aucun lien avec le serveurs ils aurons beau en rajouter, les gens qui on comme moi ce message d'erreur depuis le debut l'on dans l'os pour le moment..

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:46:09

Les crétins comme toi qui râle sans chercher à résoudre le problème aussi y évoquent pas ça...

Tu crois que c'est en claquant des doigts qui vont tout résoudre ? Tu crois qui vont assurer ou valider ta connexion à EA comme ça ? Un minimum de réflexion et d'intelligence et ton problème est résolu mec.

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
10 juillet 2009 à 00:32:21

« Est-ce que c'est bon ? »

Je ne sais pas, j'ai pas gouté ! ahah :content:

:dehors:

frenchylol
frenchylol
Niveau 6
10 juillet 2009 à 01:04:04

Perso je suis sur PS3 et je me fout de comparer avec la 360, c'est le jeu qui compte.

Après yaura toujour un bouzeu pour jouer sur Xbox et ensuite jouer en peritel sur PS3 et dure : "ba j'ai test les deux et c mieux sur XBOX"

Enfin bref.
Super jeu!!

frenchylol
frenchylol
Niveau 6
10 juillet 2009 à 01:05:00

super les bug jv.com qui poste dans le mauvais topic...(déso double post)

Faz63
Faz63
Niveau 5
10 juillet 2009 à 03:37:09

perso j'ai les 2 en hdmi ;) et c'est sans hésiter que je me suis tourné vers la version XBOX.

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
03 mars 2010 à 16:43:25

j'ai acheter le jeux hier, et j'ai fait quelques partis.

puis j'essaie de jouer à une partit rapide. Mais il est écris :"le jeu semple indisponible, veiller recommencer" je recommence et cela refais la même chose

quelqu'un pourrait m'aider ????

el_Conkistadore
el_Conkistadore
Niveau 6
06 mars 2010 à 20:13:51

J'appelle ça déterrer un très vieux topic :rire: