CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que penser vous du snip

jojojojojo07
jojojojojo07
Niveau 3
30 décembre 2012 à 14:48:41

bonjour je me demandée vous en pense coi o snipe :question: moi je sui pas mauvai au snipe je le trouve un peu tro for a cause des ball qui fusse tout droit et le snip qui tu en 1 ball dit moi vautr avis svp merci

FreezaBuu
FreezaBuu
Niveau 3
31 décembre 2012 à 02:10:12

Ouais je suis du même avis .
Autant je vais galérer avec les deux autres classes qu'avec le sniper je kill assez facilement :hap:

jojojojojo07
jojojojojo07
Niveau 3
01 janvier 2013 à 18:26:41

oui c clair c bien de se comprendre!!!! :lol:

Madrius
Madrius
Niveau 4
11 janvier 2013 à 04:52:45

L'avantage avec le snip, c'est que généralement le seul adversaire potentiel que tu as... C'est un autre snip.

Cependant c'est pas forcément intéressant de jouer avec si on ne joue pas près du front

jojojojojo07
jojojojojo07
Niveau 3
11 janvier 2013 à 17:12:53

je suis d accord

giocoart
giocoart
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:36:44

Le Sniper ne tue pas en un coup dans Battlefield 1943 les trolls. Je sais pas où vous êtes partis chercher ça :non2:

jojojojojo07
jojojojojo07
Niveau 3
18 janvier 2013 à 17:58:50

bas moi can je fai du snipe sur iwo jima je tu en 1 cau il faut viser la tete c se que je fai tou le tans :ok:

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:05:26

Oh putain minot ! Faudrait que tu sois beaucoup plus attentif en cours de français à l'école !

jojojojojo07
jojojojojo07
Niveau 3
29 janvier 2013 à 17:20:35

quoi??? :question:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
02 février 2013 à 02:29:59

Je joue au jeu depuis sa sortie et c est super chaud de visée la tête de tres loin

Madrius
Madrius
Niveau 4
05 avril 2013 à 14:45:02

ba en faite pas vraiment, ça le serait si les mecs était toujours en mouvement lorsqu'ils sont loin. Mais en générale la distance ne pose pas de problème.

krakite
krakite
Niveau 8
16 mai 2013 à 15:17:16

En mouvement, ça vas aussi, suffit juste d'anticiper le déplacement de l'autre et de l'attendre et tirer au bon moment.

Gabi4747
Gabi4747
Niveau 3
08 juin 2013 à 01:15:48

l'avantage du sniper c'est qu'il peut pieger les drapeaux ou les routes avec sa dynamite et ça aide beaucoup parfois!!! apres pour tirer au sniper une fois que tu as dompté ton fusil c facile de faire des kills faut juste pas perdre son sang froid!!

TigerMeet68
TigerMeet68
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:35:29

Moi j'aime bien le Colt quand je suis sniper, je l'utilise quand une balle de fusil snipe suffit pas, je tire une ou deux balle sur le gars ce qui fait que il est a 500m des fois mais je l'ai au pistolet !Par contre ça saoule beaucoup les noob au fusil et je parie qu'il y en a sur le forum... 3 balles de fusil et c'est bon + le cheat lance-grenade....Moi au moins je joue la difficulté, je suis toujours fantassin ou sniper ce qui ne m'empeche pas d'etre en haut du tableau..

kapoue99
kapoue99
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:15:55

Je crois que les snipers dans ce jeu sont abusés :bave:

james0613
james0613
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:31:02

je joue sonvent au snipe , surtout sur guadalcanal et iwo , je suis asez fort , à des parties j'ai fait du 500pts et plus au snipe sans prendre de drapeaux, j'ai plus de 300h jeux à mon actif sur ce jeux.

le plus beau kill , j'étais sur guadalcanal , une ile juste en face de la base avec l'avion et le tank , je vois un mec en train de descendre très vite d'une des montagnes , j'ai tiré un peu à l'aveuglette je le voyais à peine à la lunette , et bim , en pleine tête.

c'était il y à deux ans environ , je m'en rappel encore :)

(d'ailleurs c'est mon plus beau kill tout jeu confondu)

puis faut voir la distance qu'il y a entre cette île et guagalcanal , c'est juste super difficile de touché un mec tout près du bord de gudalcanal depuis la petite île , alors quand le mec descend très vite d'une montagne j'en parle même pas ... un beau coup de chance.

le mec en face que j'ai tué n'a du rien comprendre :rire2:

La vidéo du moment