J en peux plus de tout c est kikou sniper qui court partout/ les foux de la mitraillette/ les gogol accro au tank et j en oubli... Depuis que j ai repri ( environ 3 semaine) y en a partout!! Passez moi vos ID si vous aussi en avez ******! merci!
SturmTruppe-SEB
Niveau 7
15 août 2012 à 21:57:42
Sans cautionner ce genre de personnes, je dirais "à la guerre, comme à la guerre..." dans tous les jeux online tu auras à faire avec les pinpins les plus débiles qui soit, quoi que tu fasses...lol!!!
Portal_Gun
Niveau 10
19 août 2012 à 11:01:35
moi je suis un sniper qui reste dans mon coin au plus grand sommet
StarKiEdg
Niveau 10
19 août 2012 à 11:07:01
Personnellement je fais du sniper agressif ( je te jure tu va retrouver du plaisir a jouer au jeu ) , pour ceux qui ne le savent pas c'est le sniper qui part au combat et qui ne se cache pas dans une fougère dans sa base initial a attendre que un tank passe sur ses charges explosifs. Puis c'est BattleField hein c'est pas un autre jeu et puis y'a quoi de dérangeant dans cela ? Tu veux plutôt parler du tank qui fait du respawn kill ? Oui ça y'a rien plus d'énervant mais si le gars a envie de jouer au tank c'est son droit et n'oublie pas que t'es dans un jeux vidéo donc c'est pour s'éclater