CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 16:26:36

Bonjour,aujourdhui j'ai acheter le jeu sur le live et j'adore,mais j'ai 2 question:

Esque la map exclusivement pour les avion et a télécharger car je les pas encore eu

Sachan que mon mois gold gratuit live et bientot fini,pourrais encore jouer quand mon gold aura expirer?

jackson3232
jackson3232
Niveau 2
25 janvier 2011 à 17:18:24

Non tu ne pourras plus jouer sans le gold c'est l'inconvénient du jeu il faut une connexion internet au X BOX live pour jouer

Et pour "Coral Sea" je crois qu'il te faut ,pour l'avoir, Que la communauté est atteint en tout 43 000 000 de frags (victime pour les incultes :-d )

en espérant t'avoir aidé et ne pas m'être trompé :gni:

.P.S
Quand est ce qu'il sort sur PC :fou: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 18:18:51

Gros bug help me!!

Quand je voulez aller jouer,je vais et il me met la demo du jeu et je ne peut plus la telecharger gratuitement,help me j'ai pas depenser 600 pts pour rien!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 19:11:59

Laisser tombé je m'été tromper de compte

Spartan_Forever
Spartan_Forever
Niveau 4
25 janvier 2011 à 19:34:43

Lol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 19:37:57

Euuh autre question,comment on choisis notre point de réapparition car j'ai beau bouger le stick droit mais sa ne change pas de point de réapparition alors que l'on a 2 poste

PaulEmik
PaulEmik
Niveau 4
25 janvier 2011 à 21:39:50

Tu appuies sur "triangle" et tu choisis ton point avec le stick droit. De cette manière tu vas respawn au drapeau. Tu peux aussi faire le choix d'apparaitre dans une escouade ouverte. Observe les notifications à gauche de la carte avant de choisir ton spawn. :-)))

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:21:35

Petite info, vous trouvez des abo gold de 12/13 mois a 29 €uros maxi, defois moins même, ca bouge de temps en temps. regardez sur internet, y a des sites qui vendent des codes gold 12/13 mois a - de 30 €uros. Perso j'ai le gold depuis 2002 sur la xbox1, et depuis 2007 je ne prends plus que ces abo via code sur internet a 25/29 euros l'année. C'est 50% moins cher, donc pour 4 ans de gold vous en payez que 2 finalement, pensez y...

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:24:43

PS : Vous trouvez les pts MS aussi a 50% moins cher, donc vous payez les DLC 50% moins chers du coup aussi, puisque que 1000 pts MS = 12 euros normalement, si vous les prenez a 6/7 €uros sur internet, un DLC a 1000 pts vous coutera que 6 euros au lieu de 12 euros :ok:

Sur une année, vous economiserez pas mal d'argent et le live vous coutera plus rien finalement. Sur PS3 y a pas ca, l'online est gratuit, mais c'est tout pourri a coté du live. et avec les DLC vous payerez 50% moins cher les DLC comparé sur le psn, un mec sur le psn qui achète 50 euros de DLC a l'année, vous sur le live vous le payerez 25 euros. Vous gagnez deja 25 euros par rapport a lui, a la fin vous dépensez moins qu'eux ou c'est gratuit et tout pourri l'online finleament :ok:

La vidéo du moment