message trouver sur un forum :
jiafi
Posté le 10 juillet 2010 à 20:43:23 Voici un message d'un des concepteur du jeu ...
Si ça peut vous aider a attendre ...
Bonne attente et à bientôt sur un battlefield ...
Chers joueurs PC,
Je sais que vous serez peut-être déçus de la sortie PC en Septembre plutôt qu'en Juin mais vous devez être très heureux de savoir que cela est pour nous donner le temps de développer et de créer une version correcte pour PC.
Au contraire de que pense certains fans mal informés, cela est loin d'être un stratagème délibéré pour punir nos joueurs PC.
En fait, c'est tout le contraire, nous voulons faire la meilleure version PC possible.
Je ne veux pas vous fatiguer les yeux avec un texte sans fin sur le pourquoi du comment, je dirai que nous voulons faire cette version PC un bon jeu parfaitement développé.
Les jeux PC sont des plates-formes ouvertes nécessitants des fonctionnalités supplémentaires, un soutien, un examen technique et ne peut pas être simplement copier/coller de la version console.
Nous avons réfléchis sérieusement à cette décision et on a estimé que nous avion fait le bon choix même si nous savions que nous allions êtres très critiqués, mais nous pensons qu'une fois que vous aller jouez la première fois sur PC avec le système Frostbite de DICE, vous verrez pourquoi nous avons mis ce temps supplémentaire et ses soins dans le développement de son processus.
J'espère que cette explication éclaicira les choses et qu'elle répondra le mieux à vos préoccupations.
Cordialement,
Gordon Van Dyke