CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX LIVE vs PSN

Guiguilleur
Guiguilleur
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:56:46

@piopo008

Hahem... Tes loin, du compte. Look pas les info qui défile en bas du menu du jeu, c'est pas à jours souvent!

Look ici plutot ^^ http://www.battlefield1943.com/

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:05:19

Moi je reste sur PS3 :) pas de lag , pas d avion qui reste figé dans le ciel , pas de bug quoi lol :oui: la xbox 360 est une bonne console mais sans avenir .... pas de lecteur blu-ray , payer pour le online , moin de jeux , la manette pas top , pas la licence SONY :rire2: , etc .... a votre avis pourquoi elle est pas cher paraport a la PS3 lol c est pas pour faire jolie dans les rayons de la fnac et micromania et autre magazin indépendant :-))) quand a benladen qui fait un caca nerveux sur tout les forums il doit étre compléxé a 38 ans de vivre encore chez sa mére et de ne pas travailler MDR ! donc résultat comme il a pas de sous il veut enmmenez tout le monde dans sa galére :cool: et dire que sony ne sais pas faire de console de jeux mais que des télévisions montre la débilité profonde de se qu il est tout court , avec la PS2 la console la plus vendu dans la monde ! sa me rapel un pote qui me disais que la PS2 ( qui venait juste de sortir en france a l époque ) qu elle ne marcherait jamais et que c était une console déja morte , et lui ne jurait que par sa dreamcast lol ! quel surprise quand 6 mois aprés j ai vu chez lui une PS2 :fier: je l est chambrer a mort et il ne savait plus ou se planquer lol :ok:

Guiguilleur
Guiguilleur
Niveau 7
11 juillet 2009 à 21:19:58

Et allé, c'est repartie pour du trollage pur PRO-S...

A quoi on reconnais un trollage PRO-S?
-Arguments qui tiennent pas la route
-Pseudo potes ou cousins qu'on s'amuse à rabaissé au passage -Parle de la PS2 comme la console la plus vendu, alors qu'on parle de la PS3, et quand on parle de la PS3, c'est pour parlé du BLU-RAY au combien super inportant pour le jeu vidéo
-On souligne le fait que la xbox est une console sans avenir qui à déja vécu bientot 5 ans et qui continue à vivre très bien...

Bon m'arrête là sinon vais faire un pavé comme un PRO-S :nah:

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:33:28

le blue ray :rire:
c'est fini les support physique mon ga :ok:

au passage j'en reviens au but premier du topic pour dire qu'il me semble que les joueurs ps3 commence a rattraper la xbox :(
5.8m pour la play
10 m pour la xbox

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:36:04

Des gens achètent encore des films ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 12:21:29

j suis désolé mai il y a deux trois bon jeu qui sont sur ps3 et que nous nous avons pas et je crois surement qu'il y a plus de jeux sur xbox360 que sur ps3

XBOX_MAGIQUE
XBOX_MAGIQUE
Niveau 6
12 juillet 2009 à 12:37:51

féssé cul nu pour le psn :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 12:56:08

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:12:22

lol c'est le cumul des 2 et non la console qui fera les 43 millions bref j'ai une ps3 mais je dirais effectivement la 360 sur le nombre normal

[JV]Tom6701
[JV]Tom6701
Niveau 6
12 juillet 2009 à 13:18:46

Xbox moins chère = Plus de monde = Plus de frags .
Voila après moi je dirais les joueurs ps3 et xbox se valent.
Toute façon le meilleurs sont sur pc donc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:21:25

exactement sur pc c'est fou y a des gars qui te snipe à l'autres bout de la carte seulement en voyant ta tête dépasser un petit peu, faudrait des souris et clavier sur console pour voir la différence qui le sera si c'est fait.

un joystick ne permet pas de faire des 360 degré une souris oui

jona0607
jona0607
Niveau 4
12 juillet 2009 à 13:23:14

va quand même falloir mettre certaines choses au clair

si on paye pour la xbox , dites vous bien qu'il y a une raison a ca ! ca n'est pas de la débilité juste parce que les joueurs ps3 ne paient pas , parce que y a quand plusieurs millions de personne a travers le monde qui paient pour jouer
c'est qu'il y a une explication

un gamer qui achetent une Xbox c'est pas pour jouer a des pâles copies de halo (killzone) , mais bien pour le live , tandis que sur ps3 vous achetez pour avoir droit a des jeux qui vous rapprochent de plus en plus de nintendo , je pense a littlebig planet ....... sony va devenir une console pour enfant ,

et pour ce qui est de votre débat sur les frags de Bf 1943 , c'est xbox !! Réflechissez , la xbox est réputée pour ses fps , donc en toute logique la majorité des joueurs sont fan de fps , donc a mon avis sur xbox les 43.000.000 de frags vont vite etre plier

et si on paie sur xbox pour jouer c'est bien parce que cet argent va a des mecs qui passent 24h/24h a surveiller le reseau , et a faire en sortes que les joueurs soit satisfait
quand je branche le live , j'ai un representant de chez microsoft qui vient chez moi je faire a souper et me frotter le dos
vous savez pourquoi ? on paie ! mais ils nous le rendent bien

chez sony ?????? on dresse un mémorial avec la liste des jeux pas finis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:29:57

De toute façon, rectifiez moi si je me trompe mais les 43 000 000 de frags pour débloquer la map, c'est en prenant en compte les kills sur xbox et ps3 non?

Si c'est le cas, bah je vois pourquoi vous voulez savoir qui arrivera en premier à ce nombre de frags en particulier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:32:19

killzone 2 et halo sont 2 choses différentes joue on verra après, et je ne dis pas qu'halo n'est pas bien je l'ai également, concernant little big planet fait le mode création on verra si c'est pour les gamins dis toi que les plus beau niveau sont créer par des personnes ayant entre 16 et 30 ans et oui.

Little big planet est un jeu unique en sont genre, je n'ai jamais vue de jeu comme ça et je peux te dire que je joue depuis mes 3 ans, donc 20 ans de connaissance en matière de console et jeux, tu peux dire ce que tu veux tant que ta pas éssayer.

arrêter de cracher sur le travail des gens alors que ce qu'est citer sont des jeux dont le travail est colossale, encore tu me dirais socom là je comprendrais.

jona0607
jona0607
Niveau 4
12 juillet 2009 à 13:32:36

Et c'est qui la tache qui vient de lacher qu'il n'y avait pas de jeux sur xbox ???????
mdr

je crois avoir lu quelques part que Kojima(metal gear ) venait sur 360 car vendre un jeu sur un seul support c'etait pas rentable et surtout sur ps3

devil may cry non ???? comment ca aussi ?
ace combat ?? ben merde
Final fantasy ??? nom de dieu !!

et j'en passe il vous reste quoi ......... gran turismo ..... mdr le jeu qui commence tout doucement a avoir besoin de changement , littlebig planet ( meme nintendo se fout de votre gueule :D )

Uncharted et killzone ( je vous jure qu'en écrivant ca je me marre )

les develloppeurs de chez sony devrait venir faire un stage chez Epic , Bungie , et bien d'autres peut être qu'ils pourraient enfin vous donnez une bonne raison d'etre fier de votre "ps3"

alors en attendant arretez un peu votre cinéma , si le psn est gratuit c'est parce que sur un catalogue de 250 jeux , y en as trois ou on peut trouver des joueurs , voila pourquoi c'est gratos

arretez de parler comme si sony avait la meilleure console , ooouuuuaaiiiii elle as le blu-ray !!! Et ??????

sujet clos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:34:32

désolé pour le flood mais juste une chose quoi qu'on fasse la guerre des consoles a toujours éxister et ceux depuis la nes et la master système et oui ce n'est pas nouveau.

il y avait déjà des pro Nintendo et PRO Sega avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:37:05

mais je n'ai pas dit ça tu t'éxites tout seul lol ^^

j'ai les 2 consoles donc je profites des 2 soft points barres et surveille ton language car je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de jeu sur Xbox, apprend à lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:37:17

vince c'est pas vrai tu joue pas depuis l'age de tes trois ans quand meme? ca fait quoi de pas avoir de vie social (nan je dec je joue depuis mes 7 ans) mon premier jeu c'etait rayman ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:39:07

mdr ben si mais t'inquiète j'ai une vie lol

mon premier jeu c'était Mario Bros et Alex Kid ^^

[val94]
[val94]
Niveau 9
12 juillet 2009 à 13:39:44

jona tu as oublié Ratchet meilleur jeu de plate-forme action de la gen, MGS4 oueuvre d'art de la gen, et Motorstorm:Pacific Rift meilleur jeu de course off-road de la gen :-d