va quand même falloir mettre certaines choses au clair
si on paye pour la xbox , dites vous bien qu'il y a une raison a ca ! ca n'est pas de la débilité juste parce que les joueurs ps3 ne paient pas , parce que y a quand plusieurs millions de personne a travers le monde qui paient pour jouer
c'est qu'il y a une explication
un gamer qui achetent une Xbox c'est pas pour jouer a des pâles copies de halo (killzone) , mais bien pour le live , tandis que sur ps3 vous achetez pour avoir droit a des jeux qui vous rapprochent de plus en plus de nintendo , je pense a littlebig planet ....... sony va devenir une console pour enfant ,
et pour ce qui est de votre débat sur les frags de Bf 1943 , c'est xbox !! Réflechissez , la xbox est réputée pour ses fps , donc en toute logique la majorité des joueurs sont fan de fps , donc a mon avis sur xbox les 43.000.000 de frags vont vite etre plier
et si on paie sur xbox pour jouer c'est bien parce que cet argent va a des mecs qui passent 24h/24h a surveiller le reseau , et a faire en sortes que les joueurs soit satisfait
quand je branche le live , j'ai un representant de chez microsoft qui vient chez moi je faire a souper et me frotter le dos
vous savez pourquoi ? on paie ! mais ils nous le rendent bien
chez sony ?????? on dresse un mémorial avec la liste des jeux pas finis