CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XBOX LIVE vs PSN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:39:54

c'est raiden-sword qui dit ca mais il parle pour tous les pro-S

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:41:05

Moi j'ai commencé à l'âge de 2 ans, avec Tomb Raider sur la Playstation de mon père. (En 1996 :-) )
Bon bien sûr c'était pas sérieux, je ne l'ai jamais fini à cet âge là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:42:44

moi non plus lol mario bros et alex kid je n'ai jamais fanchi le premier niveau lol ^^ mais vers 7 à 8 ans je me débrouillais bien mieux ensuite par fierté au final j'ai terminé mario et alex kid j'étais content mdr ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:44:17

val on des équivalent de tous ces jeux sur xbox par exemple motorstorm on a fuel ( QUI VIENT D'UN STUDIO FRANCAIS PRENER CA LES RICAINS MONOPOLISTAEUR DE CREATION DE JEUX VIDEO)dsl je suis encore sur les nerds j'ai apris qu'il y avait the elder scrols 5 qui sortait en 2010 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:45:47

arf j'avoue la haine quand même 2010 ta vue ça où (oui j'adore ce jeu également)

j'aime tout type de jeu rien ne me dérange du moment qu'ils valent le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:45:49

par contre mon pere il jouai aux vieux resident evil 2 et 3 devant moi j'avais trop les pétoches

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:45:58

Fuel est pas mal ?
Je télécharge la démo mais je suis curieux quand même. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:47:33

sur un gars de ce forum sur ces jeux préferés il y était alors j'ai cherché sur J.V.C et j'ai trouvé mais ya quasiment rien dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:48:56

en fait sur fuel ta pas de limite c'est un parcourt tracé mais tu peut coupé , prendre des tas de racourcis

ricard-c-bon
ricard-c-bon
Niveau 8
12 juillet 2009 à 13:52:08

je vient de voir le site de bf1943 et je voit x-box 18 millions et quelque et Playstation 3 : 0 !!!

Est ce normal!?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 13:59:49

arf bon j'attendrais tanpis :(

ben j'ai finis tout les résident evil du moins les vrais épisodes 1 2 3 4 5 et code véronica ainsi que zéro sur gamecube, sinon mes meilleur souvenir:

premier jeu d'espionnage et de furtivité:
Hitman,Metal gear, Tenchu et splinter cell c'était la claque à l'époque ainsi que manhunt qui je trouves mérite une meilleur note sur jv.com, certe ce n'est pas le jeu le plus beau qui est éxisté mais l'ambiance macabre est impressionnante.

premier jeu d'horreur:
silent hill, résident évil, forbidden siren et obscure sont ceux qui me sont resté et resteront sans doute cultissime

première innovation en matière de jeu de combat:

Mortal Kombat (bon oui y avait street fighter) mais MK c'était à part entière tout comme killer instinct, Tekken fut la claque à l'époque aussi ainsi que virtua fighter, rival school restera aussi mon coup de coeur tout comme Soulblade

jeu de foot:

ben Iss pro lol je sais c'est vieux mais ça innovait

jeu de course:

et non c'était pas grand turismo, c'était un jeu de formule 1 sur PC que je trouvais génial me rappel plus du nom

RPG:
bon oui ff ceci ff celà j'aime bien mais pour moi ça reste secret of mana, suikoden, valkiry profile,breath of fire et ff7 qui ma beaucoup plus par sont scénario unique

et franchement pour moi Little big planet c'est l'innovation de la next gen tout simplement, je vais m'arrêté là ça fait déjà beauoup

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
12 juillet 2009 à 14:01:46

Chaud le gars qui pense que ucharted,killzone,grand turismo,God of war...sont pourris :rire:

Ces jeux la sont et vont etre ennorme

Pour battlefield le jeu est sortid avant sur xbox donc c'est normal qu'ils gagnent et puis eux ca les derangent pas de paye car ils ont l'habitude :rire:

Foxy_001
Foxy_001
Niveau 5
12 juillet 2009 à 14:04:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
xbox 360 :17 millions de frags :cool:
ps3:0 frag :honte:
vous ete pas pret de l'avoir la map les pro-s hein....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 14:05:38

moi je penses tant que ta pas éssayer tu ne peux pas juger, c'est comme ci tu me dis j'aime pas la fraise sans y gouter

???

oui comme tu dis surtout que ces jeux là sont parmis les plus prestigieux et d'ailleurs autant qu'HALO et Gear of war qui sont oui aussi culte.

Comme j'ai dis plus haut même les petits plus tard feront la guerre des consoles avec la 360 dx +90degré et la ps66 tour 5X4 lol ^^

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
12 juillet 2009 à 14:08:11

Si le site bug c'est pas a cause de nous
D'ailleur je sais toujours pas combien de frag y'a sur ps3
9 200 000 ce matin

Foxy_001
Foxy_001
Niveau 5
12 juillet 2009 à 14:08:39

SCARIUM74
Posté le 12 juillet 2009 à 14:01:46 Chaud le gars qui pense que ucharted,killzone,grand turismo,God of war...sont pourris

Ces jeux la sont et vont etre ennorme

Pour battlefield le jeu est sortid avant sur xbox donc c'est normal qu'ils gagnent et puis eux ca les derangent pas de paye car ils ont l'habitude
Lien permanent

voila les pro-s sont de retour parmi nous et nous sortent que de la merde bon j'abandonne moi oui tu a raison la 360 avait le jeu 1 milliards d'années avant la ps3 et enplus vous ete a 0 frags mais sinon la ps3 va gagne.
voila la bonne excuse bidon de chez prosony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 14:08:41

t'es nase ou quoi le compte a rebours a commencé pour tous le monde en meme temps

vince moi je prefere le 2 et le trois je trouve que le cinq s'écarte trop de l'histoire sa c'est transformé en un fps un peu et maintenant ya plus d'énigmes, dans le style démons énigmes et glauque c'était devil may cry qui est super bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 14:09:39

je parlais a scarium

SCARIUM74
SCARIUM74
Niveau 8
12 juillet 2009 à 14:09:57

Foxy t'es vraiment laid la PS3 a pas 0 frag c'est le site qui beug alors chutttttttt

Guiguilleur
Guiguilleur
Niveau 7
12 juillet 2009 à 14:11:14

Pour les frags, sortez pas l'excuse comme quoi la Xbox à eu le jeu avant.

Le compteur à été remis à 0 pour tout le monde Vendredi!

XboxLive > PSN s'too :oui:

La vidéo du moment