arf bon j'attendrais tanpis
ben j'ai finis tout les résident evil du moins les vrais épisodes 1 2 3 4 5 et code véronica ainsi que zéro sur gamecube, sinon mes meilleur souvenir:
premier jeu d'espionnage et de furtivité:
Hitman,Metal gear, Tenchu et splinter cell c'était la claque à l'époque ainsi que manhunt qui je trouves mérite une meilleur note sur jv.com, certe ce n'est pas le jeu le plus beau qui est éxisté mais l'ambiance macabre est impressionnante.
premier jeu d'horreur:
silent hill, résident évil, forbidden siren et obscure sont ceux qui me sont resté et resteront sans doute cultissime
première innovation en matière de jeu de combat:
Mortal Kombat (bon oui y avait street fighter) mais MK c'était à part entière tout comme killer instinct, Tekken fut la claque à l'époque aussi ainsi que virtua fighter, rival school restera aussi mon coup de coeur tout comme Soulblade
jeu de foot:
ben Iss pro lol je sais c'est vieux mais ça innovait
jeu de course:
et non c'était pas grand turismo, c'était un jeu de formule 1 sur PC que je trouvais génial me rappel plus du nom
RPG:
bon oui ff ceci ff celà j'aime bien mais pour moi ça reste secret of mana, suikoden, valkiry profile,breath of fire et ff7 qui ma beaucoup plus par sont scénario unique
et franchement pour moi Little big planet c'est l'innovation de la next gen tout simplement, je vais m'arrêté là ça fait déjà beauoup