CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

xboite260
xboite260
Niveau 6
14 juillet 2009 à 01:34:13

salut, alors voila

désolé du langage mais :

RAS-LE-CUL des noobs en avions
CASSE B*RNES !!

marre des abrutis qui se la joue kamikaze avion contre avion

:d) ici c'est pas le 11 septembre ni pearl harbor putain
quand on fait le kamikaze on perd des points BORDEL alors calmez vous les aprentis kamikazes

aussi.
moins important car plus rare..

le parachute

j'avoue que c'est bien pratique de pouvoir s'échapper comme un lâche après un combat de 1000 ans hyper chiant
mais bon

:d) si c'est pour atterrir en parachute dans la base imprenable adverse et foutre des explosifs sur les véhicules allez vous FAIRE M*TTRE !!

voila :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

je crois que c'est passé mais je suis pas sur :(

guignol177
guignol177
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:46:02

Sur xbox visiblement...
Sur ps3, je n'ai jamais vu ça :( les affrontements face-à-face d'avions, donnent plus un air de film, style "Pearl Harbor", c'est-à-dire au moment où on va se rentrer dedans, on tourne chacun du même côté (ça sera l'opposé donc, puisque on est en face)!!
On final, on s'est esquivé, et on fait demi tour, pour se remettre sur la gueule!!
Moments mémorables :snif:

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
14 juillet 2009 à 01:49:46

faut pas s'énerver comme ça!! après tout les japs était bien des kamikazes a l'époque. etdsl j'ai pas compris ce qui te gaver dans les parachutes ?

xboite260
xboite260
Niveau 6
14 juillet 2009 à 01:50:15

effectivement je rencontre parfois de très bons joueurs pilotes et ça se passe comme tu le décris

mais en quittant la fenêtre de jeuxvideo.com j'ai vu un onglet battlefield 1943 et la je vois quoi..

LA VIDÉO DE LA MAP CORAL SEA :bave: :bave:

j'en peut plus, allez les gars faut se remettre reste plus que 10 millions de kills ! :p)

ps: ça y est c'est passé lol
ps2: effectivement xbox ^^

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:51:14

Les faces à faces d'avions... j'avoue que ça devient lourd parce que c'est sûrement pas l'autre d'en face qui va essayer de t'esquiver. Et si c'est toi qui tente l'esquive ça lui permet de t'avoir vu qu'il te fonce dessus en mitraillant.

xboite260
xboite260
Niveau 6
14 juillet 2009 à 01:51:48

desolé du double post mais pour les parachutes je tombe quelques fois,

et donc ce topic etait l'occasion de manifester mon mécontentement vis-à-vis des gens qui sautent en parachute a la base principale ennemie

et qui mettent des explosifs sur les tanks, avions etc

blaguecarambar
blaguecarambar
Niveau 6
14 juillet 2009 à 01:52:06

Faite comme moi ;)

Au sol avec une Carabine,Vous monterez rapidement :)

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
14 juillet 2009 à 01:54:00

perso les face a face ça m'est déjà arrivé et en général tu arrive a voir s'il va esquiver ou pas a ce moment la tu saute et voila juste un kill pour toi. :-)))

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
14 juillet 2009 à 01:59:21

effectivement les japonais avais une strategie de kamikaze et sa leur a d'ailleur couter la perte de la guerre.Au lieu de reutiliser des avions ces con vont ce cracher volonterement dans les navire ennemis. Ou alors les soldat qui font un sprint de 2 km pour poignarder un ennemie c'est encore plus con. Tout sa pour avoir une fierte celle ci "mourir sur le champ de bataille"
Bref sa retrancrit un peu cette ambience dans le jeux XD

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
14 juillet 2009 à 02:00:43

je comprend trés bien ta colére mais en meme temps c'est un peu le but du jeu de faire chier l'adversaire. :-)

guignol177
guignol177
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:02:09

En quoi c'est un troll mon message?
Je dis juste que sur ps3 je ne vois pas ça, du moins pas pour le moment, je voulais m'assurer de la machine sur laquelle il jouait!
Le troll, et gamin au passage ici, c'est bien toi!!
A croire que je troll, et tu veux foutre la merde!!
Tu sais cette guerre de machine m'importe peu, et je respecte autant ceux qui ont la même machine que moi, que ce ceux qui ont une autre machine!!

Si tu peux pas comprendre ça, arrête les jeux vidéos, comme beaucoup d'entre nous ici devraient le faire :ok:

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
14 juillet 2009 à 02:34:55

Du calme les mec ! jai ce qu'il vous faut !

http://www.youtube.com/watch?v=XVl13MtIXuo
C'est pour les chacras...

n20
n20
Niveau 4
14 juillet 2009 à 03:44:16

Moi je me suis bien marré quand j'ai foncé dans l'avion qu'il y avait enfance de moi avec le mien tel un kamikaze japonais :(

tiger-57
tiger-57
Niveau 4
14 juillet 2009 à 04:16:37

pour le avion qui esquive pas en face a face tirer bien precis et sa casse vite (pas facile mais bon) sinon vous pouver aussi esquiver vous meme si vous ete tellement bon ... voir vous ejecter si vous voulez pas mourir

pour ce qui est de pieger les vehicule dans la base ba c pas tres fair play mais bon c le jeux et en plus c fun a faire :-p et pis sa retarde les renfort enemi alor sa passe koi

xboite260
xboite260
Niveau 6
15 juillet 2009 à 12:54:37

voila j'up encore ce topic (certains vont me prendre pour un rageux mais non enfait :( )

sur coral sea ça m'ennerve on etaient en train de gagner et tous les connards de cmeu je dit bien TOUS !

ils ont campé nos portes avions en se mettant dans nos DCA et a pieds et des avions survolaient nos portes avions et forcement ils ont repris le dessus

alors j'emmerde toute cette bande de merdeux anti-jeu et tout ceux qui trouvent ça marrant

voila :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:02:49

pour infos faire le kamikaze entre avion rapporte des points

10pts pour le gars et 10pts pour l'avion et tu en perd 10 pour le suicide donc

10+10-10=10 :lol:

mais je suis d'accord le jeux est bien mais la mentalité des joueurs du moins sur 360 est a chier

papa51
papa51
Niveau 7
15 juillet 2009 à 13:08:38

heu...moi je suis tombé sur un mec loll croi moi il à les avions ds le sang. il ma tué 6 foi alors que j'étai en plein décollage pfff deg.....la rage j te jure loll et je me suis dit aller STOP je lui fait ca fète avec un canon. voila en tout k bon joueur le gars j'en ai baver

papa51
papa51
Niveau 7
15 juillet 2009 à 13:10:53

PS: il tournai autour de son porte avions et d qu'un joueur ce dirige vers son avion pafff il le but...donc moi loll

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:11:44

en même temps faire exploser tout les véhicules de la base ennemis c'est une stratégie comme un autre c'est pas interdit c'est même un avantage tactique pour ensuite pour les allié de prendre la base sans avoir de résistance blindée !!

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 juillet 2009 à 13:12:30

Si c'est des japonais qui ce suicide c'est normal parce que je vous rappelle que les japonais était des Kamikaze pour certain quand il savait qu'il allait mourir donc il ce s'écraser principalement avec leur avion sur les porte avion ou avec leur sous-marin sur les navires ennemis mais bon par sur les autres avions mes bon c'est pareil :sournois: ^^.

La vidéo du moment