CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Auditorium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas gratuit?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaelliss gaelliss
MP
Niveau 5
11 février 2009 à 19:36:41

il est pas gratuit?

Kvrios Kvrios
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 19:40:11

Démo gratuite, jeu complet payant.

timbobo timbobo
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 19:42:13

Ouep :(

langvive langvive
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 20:30:06

Pignon te rend tu compte de la betise que tu vomi a longueur de temps? te rend tu compte a quel point ta stupidité na aucune limite?

Alors sérieusement ferme la car tu est bien du genre a acheter PES ou autre alors que c'est de la daube en puissance :noel:

Pignon Pignon
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 20:39:13

je donne mon avis c'est tout, et oui j'ai acheté PES et au moins il mérite sa place dans les test de JV.com contrairement à cet étron vidéo ludique qui figure sur ce site surement parce qu'un des producteurs est ami ou familier de quelque membre du staff.

Désoler mais donner un 17 comme note a un jeu en flash qui n'a aucune profondeur, aucun scénario, aucun graphisme, et un gameplay digne de pong ça me fait mal au cœur pour la crédibilité de JV.com.

flamagan flamagan
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 20:45:42

Pignon tu sais que tu passes pour un abrutis ???

Alors certes c'est un forum donc tu t'en fout mais qualifié un tel soft d'étron videoludique regarde sur ton étagère car avec PES ce n'est plus un etron mais une bouse que tu as dans ta chambre.

z-e-e z-e-e
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 20:46:32

Désolée pignon, mais je pense que c'est ton pc qui est pas au top, en tout cas chez moi les graphismes sont super et le jeu rame pas du tout :(

z-e-e z-e-e
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 20:48:23

Laissez tomber y a des gens qui comprennent pas :non: En voici la preuve vivante: Pignon.
J'avoue que concernant PES, c'est son choix. J'ai une préférence pour Fifa mais il faut quand même respecter les choix des autres. Voilà :)

Pignon Pignon
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 20:48:28

et a part les attaques personnelles ils sont ou les arguments?

SpotZUp SpotZUp
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 21:32:12

Tutut moi je suis presque de son avis, c'est pas parce qu'un truc vous parrait innovant en apparence qu'il faut le défendre à tout prix. J'aime beaucoup le jeu et je serai pas aussi dur avec lui, il mérite sans doute d'être payant (bien que beaucoup de jeux de la même trempe soient gratuits), mais il est quand même pauvre dans beaucoup de domaine et 17 est largement exagéré ! Les effets de particules sont très simples à réaliser en Flash, et leur aspect flashy ne provient que de quelques options disponibles depuis sa huitième version (le flou, la brillance, etc, ce qu'avant vous n'aviez jamais vu dans du Flash). Il n'y a pas non plus une performance de programmation exeptionnelle, la musique qui se déclenche par simple collision entre deux objets, le déplacement des particules qui se programme en deux lignes. Je pense qu'il devient plus intéressant par la suite mais pour les premiers niveaux, j'ai presque le sentiment qu'avec un peu de courage j'aurais aussi pu le faire.

Tout cela pas pour me venter ou descendre le jeu, mais juste en donner quelques autres arguments négatifs afin que vous vous forgiez un véritable opinion plutôt que de garder l'esprit peu ouvert.. j'en pense aussi beaucoup de bien, mais ici ça serait inutile, vous connaissez de toute façon mieux que moi ses atout.

Sheik[Apolline] Sheik[Apolline]
MP
Niveau 5
11 février 2009 à 22:39:14

c'est un jeu Magnifique , je m'attache aux superbes musiques.Je vais en faire profiter mes amies !

jvkinto jvkinto
MP
Niveau 5
11 février 2009 à 23:02:33

ce jeu a tout à fait sa place parmis les world of goo et crayon deluxe.
des petits jeux bien moindre en developpement et moyens financiers qui pourtant arrivent a faire parler d'eux parmis les crysis et gta4 faut le faire qd mm.

rien que pour ça ils méritent leur note, bon peut être un peu trop haute pour celui la si on compare à worldofgoo.

arkedia33 arkedia33
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 23:08:56

=>>j'ai presque le sentiment qu'avec un peu de courage j'aurais aussi pu le faire.

encore faut t' il en avoir l'idée :-))) et je pense que c'est justement l'idée et le concept qu'ils font payer

et puis 10 euro c'est pas trés cher, donc payer pour sa , pourquoi pas ...

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
11 février 2009 à 23:17:02

Ce jeu est excellent, mais je pense qu'il faut avoir un regard "nostalgique" du jeu video pour apprécier.

Pour moi ce jeu mérite amplement ses 10€

Par contre... je sais pas si vous, mais moi il ram :s :snif:

20/20

flamagan flamagan
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 07:41:54

Le soft est de qualité, simple,ludique, à faire partager. Moi perso ca me détend.

Que certains n'aimes pas c'est normal, mais le jeu n'est pas nul il est réussi esthétiquement,le gameplay est malin la musique très sympa.

Pour en revenir à PES lui par contre est nul, graphisme hors du temps, réalisme réduit à sa plus simple expression, aucune nouveauté bref c'est l'exemple même du jeu raté.

ElrosS ElrosS
MP
Niveau 8
12 février 2009 à 09:45:10

Il merite son 17/20 car c'est un jeux flash et pour jv.com c'est un tres bon jeu flash ils comptent aussi avec la plateform donc voila

Obligen Obligen
MP
Niveau 8
12 février 2009 à 09:54:46

Non mais SpotZup n'a pas tort, il y a des jeux Flash payants qui sont d'une qualité à tomber par terre, et où on sent qu'il y a eu un réel boulot derrière. Ici tout est très joli c'est vrai, mais c'est finalement juste joli, et le concept se renouvelle peu. 70 niveaux, ok, mais bon, ca devient un peu facile de faire des niveaux à force...

Tout de même, si celui-ci se paye 10€, la plupart des meilleurs jeux d'Armorgames ou Miniclip pourraient aussi devenir payants.

A force, c'est le risque que de très nombreux jeux de passionnés deviennent payants, on rentre un peu dans le même débat qu'avec les logiciels libres finalement.

World of Goo était une prouesse technique, la physique interne est très complexe, et il faut avouer que les graphismes sont très bien dessinés et très inspirés, ils se renouvellent tout le temps et tous les chapitres proposent des environnements différents. de plus le gameplay aussi change au fur et à mesure, ça n'est pas (trop) répétitif.

Crayon Physics Deluxe est aussi une très grande prouesse technique. La transformation d'un trait en un élément physique gérant les collisions à la perfection est là encore quelque chose de très innovant et très difficile à programmer correctement. Le jeu se renouvelle moins et coute trop cher par rapport à ce qu'il est toutefois.

Auditorium lui est peut être poétique, mais ça ne suffit pas, les couleurs sont sympa mais ça s'arrête malheureusement là, et effectivement il n'y a aucune prouesse technique qui justifierait le fait que son auteur ait peu passer des années à coder le jeu, et doive donc rentrer dans ses frais ensuite.

Obligen Obligen
MP
Niveau 8
12 février 2009 à 10:17:16

PS : attention hein, je trouve quand même que ca peut être un très bon jeu et j'ai pris du plaisir à l'essayer. C'est un avis personnel. Disons que je juge toujours les jeux du coté "technique", c'est pas forcément le mieux et ca vient de ma formation, chacun jugera le jeu selon ce qu'il apprécie le plus...

C'est pour ça qu'il faut continuer à encourager les testeurs de jv.com à nous offrir ce genre de divertissement d'ailleurs.

Isen Isen
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 18:42:32

Comment ça se passe quand on l'achète? On l'installe ou on joue toujours en flash ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment