CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Auditorium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : euh..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pignon Pignon
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 18:52:49

Franchement faire le test de ce jeu sur jv.com voila quoi...
Ya mass jeux qui ressemble plus a quelque chose que ce... truc... Serieux ca va 2 minutes...
Je pense notamment a B.A.S.E qui a jamais été teste qui est exellent et qui est un vrai jeux video et pas un tue le temps...

hiro hiro
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 18:55:53

Un commentaire bien navrant comme on les aime.

Kvrios Kvrios
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 19:50:53

En quoi ce n'est pas un vrai jeu ?
Il a été développé et conçu comme un autre.

Entre un jeu modeste plein d'originalité et une grosse production qui fait du bruit pour pas grand chose, mon choix est fait.
Maintenant si les jeux de réflexion ne sont pas ton truc, passe ton chemin et évite de dire des conneries.

evel_2008 evel_2008
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 19:52:17

remplkace le N de ton pseudo par E

Pignon Pignon
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 20:07:26

Oui bonne idée comme ça je pourrai me faire pigeonner en achetant cette daube qui en plus se paie le luxe de ramer dés que ça devient un peu complexe

Kvrios Kvrios
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 20:17:57

Pas de notre faute si ton ordi date. Baisse la qualité avec le clic gauche.

[MrPocolo] [MrPocolo]
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 20:31:20

Je suis pas completement d'accord avec le premier message de ce topic mais cependant je me demande pourquoi ce jeu et pas les autres?

Chaque année il y a des centaines de jeux de qualité faits par des devs indépendents dispos sur le net et malgré ca sur jv.com ils nous en test 5 ou 6 par an peut etre, et pas toujours les meilleurs.

z-e-e z-e-e
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 20:53:52

J'imagine que c'est pas EA qui a conçu ce jeu, de plus que c'est un jeu en ligne, alors vous imaginez pas combien de temps (7 mois, ils le précisent en plus) pour réaliser un truc pareil et je reprécise EN LIGNE.

Kvrios Kvrios
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 20:56:11

Tu t'immagine tester tous les jeux dispos sur la toile ?
Premièrement : bonne chance pour tous les trouver.

Et si t'as une idée de jeu à faire tester, envoies un mail au staff peut-être ? T'as rien à perdre, et peut-être qu'ils le testeront, mais c'est vraiment loin d'être sûr.

[MrPocolo] [MrPocolo]
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 21:09:24

Je dis pas forcement tous, juste une bonne partie des bons, meme en fesant peu d'effort niveau recherche ils peuvent au moins entrouver une trentaine de bons.

Pignon Pignon
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 21:13:00

Bide Divin, moi aussi je m'en fiche du tien d'ailleurs avec un pseudo pareil et de tels arguments je comprend pas pourquoi tu poste sur mon topic

Kvrios, ok on va pas tester tous le jeux amateur qu'on peu trouver sur le web, il faut faire un choix, maintenant je comprend pas ce qui motive le choix de tester Auditorium qui est un petit jeu tout simple sans prétention(un passe temps quand on se fait chier quoi...), plutôt que B.A.S.E par exemple qui est un jeu abouti avec sa communauté, ses mods etc... Le pire étant de lui attribuer une note de 17 ( à peine un point de moins que gta4 quand même, c'est pas peu...)

Sirpopol Sirpopol
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 21:24:31
  1. [MrPocolo] Voir le profil de [MrPocolo]
  2. Posté le 11 février 2009 à 21:09:24 Avertir un modérateur
  3. Je dis pas forcement tous, juste une bonne partie des bons, meme en fesant peu d'effort niveau recherche ils peuvent au moins entrouver une trentaine de bons.

Ils n'ont peut être pas le temps d'en tester 30...

ce jeux m'a envouter, mais pas au point de payer 10$

Kvrios Kvrios
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 22:08:04

pignon ~> Ce sont deux registres différents.
GTA c'est... GTA.
Tandis qu'Auditorium est un jeu de réflexion pur.
Je ne pense pas que la comparaison se fasse.

Maintenant, ce qui fait le charme de ce soft c'est :
- le design simple mais réussi;
- le gameplay jusque là inédit, bien pensé, qui s'étoffe au fil des niveaux;
- et SURTOUT la bande son : un vrai régal.

Alors si tu n'accroche pas, c'est ton droit. Mais je pense pas que ça serve à quelque chose de continuer de faire de telles remarques : tout est une question de goût.

Pignon Pignon
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 22:53:41

Donc pour comparer à un jeu de réflexion prenons In Memoriam par exemple, un jeu de 2003, oulala ça rajeunit pas.
Ben il a eu une note de 17 lui aussi, et je trouve que c'est méritée.

Ici on nous ressort un concept deja vu des centaines de fois, une sorte de Pong avec des effets moisis en flash et des belles musiques(point fort du jeu quoi que trop répétitives).

Et donc on lui donne la même note que In Memoriam qui selon moi lui est très largement supérieur tout en étant plus vieux de 6 ans.

C'est dingue comme une jolie musique et quelques effets peuvent charmer les esprits, mais enfin Auditorium on en reparlera pas dans 6 ans croyez moi.

Après si y'en a à qui ça plait tant mieux pour eux, je critique juste le fait que ce jeu ait une telle note et tout simplement qu'il soit testé alors que d'autre on plus leur place que lui sur ce site.

Bagdull Bagdull
MP
Niveau 3
12 février 2009 à 01:40:57

/!\ Comparaison tirée par les cheveux + mini pavay spotted :noel: /!\

Tu sais les notes c'est un peu comme à l'école quand le prof ne suit pas un barem strict, tu sais y'as un mauvais élève qui une fois dans sa vie s'est mis à bosser, pour l'encourager le prof vas lui mettre une meilleur note
Ben la c'est des devs indépendants donc forcément ça ne peut pas être du même niveau qu'un jeux d'une grosse boite, cependant ils ont fait un beau jeux, avec de beau graphisme (arrivé à un certain niveau avec plein de couleur c'est ... :coeur: ) une belle musique (heureusement vu le nom ^^) et un systeme inédit qui propose du challenge, donc bonne note pour encourager :ok:
Et pour ce qui est du prix, la démo est suffisante pour s'amuser sans payer :p)
Après ptetre que y'as d'autre jeux indépendant sur le net, mais faut pas rever l'équipe de jv.com est humaine et ne peux pas tout tester.

hiro hiro
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 08:24:49

Cela dit, on se met à tester ce genre de jeux alors que c'est vrai, nous ne le faisions pas auparavant. C'est un volonté relativement récente, mais qui n'est pas toujours évidente à mettre en oeuvre vu la quantité de softs qui sort.

hiro hiro
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 08:29:53

J'aime ces gens qui gueulent par principe. On fait en sorte d'améliorer les choses. Oui de fantastiques jeux risquent d'être ignorés, ont été ignorés, mais faut garder à l'esprit qu'on est pas 200 à pondre des tests non plus... On essaie de faire des efforts, alors pignon, t'es pas forcé de cracher dans la soupe parce qu'en ce moment. Quant aux notes, forcément, elles ne peuvent pas satisfaire tout le monde, c'est toujours pareil.

hiro hiro
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 08:30:55

Et pardon pour le bout de phrases incompréhensible. Tiens, voilà bien mon premier triple post du coup. ^^

Brocoli87 Brocoli87
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 09:29:07

Boarf, de toute façon, un débat sur les goûts et les couleurs... ça peut pas mener bien loin. Je dois avouer que je me suis intéressé à ce topic juste parce qu'un membre de l'équipe de jv.com y répondait et je voulais voir ce que ça donnait.
En gros pignon, "ton" topic sert à rien et toi non-plus, donc je m'en vais.

rollreg rollreg
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 11:18:34

tu nous parle de B.A.S.E. c'est bien mais quand on mentionne un truc on post au moins un lien vers le dit truc moi ça me dit rien du tout

ensuite tu parle de in mémoriam qui n'est pas un jeu flash en ligne vu que c'est un jeu sur support CD pour lequel il faut une connexion internet et c'est totalement différent

en tous cas j'aimerai bien un lien vers B.A.S.E. pour le voir ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment