Quel sont les codes de triche a rentrer dans option ? et quel sont les descriptions de ses code ? J'aimerai avoire plus d'argent au moin 50
finalement je veut que un code pour avoir toute les images car sa coûte que 2 mais il y en a trop.
J'ai presque finit le jeux il ne me manque plus que les briques rouges.
voila les codes ^^
QMSLPOE Fast Building
SHWSDGU Unlock Ninja Master
UGDRSQP Unlock Islander
XRCTVYB Unlock Troll King
ZVDNJSU Unlock Space Criminal Leader
J'ai finit le jeux sans dificulté sans cheats.
C'était assez facile.
Avec le roi il est ou le parchemin ?
Jeuxvidéo.com n'as pas créer que des forums pour les jeux. Ils ont créer aussi des pages de test, vidéos, images, astuces et bien encore...
Et la fonction rechercher est efficaces aussi.
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00029368/trucs-et-astuces-lego-battles-nintendo-ds.htm
La prochaine fois avant de poster :
quand j'ai poster ces cheat jeuxvideo.com ne les avait pas encore mis dans l'onglet astuces
Se jeux est quand même bien mais facile maintenant je vais acheter et télécharger un voisin d'enfer sur ds
pourquoi télécharger et acheter ?
Acheter pour être plus légal et télécharger pour le mettre que sur une carte et ne plus perdre mes cartes (si on n'an q'une c'est difficile à perdre.
je suis bloké au sorcier acte2 dernié niveau chu pas capable de laprotegé la salle dite le moi
te dire quoi
comment faire
a ..... jen sé rien ...
Pour la bataille royale histoire sorcier, il faut détruire la base ennemie...
Cherche sur google c'est plus rapide que de poster un tomic pour ça ou alors tu te débrouille sans les codes.
Dsl j'ai pas vu la date sorry.
Désolé du up mais ...
Voici les soluces entière du jeu
http://www.gamespot.com/ds/strategy/legobattles/hints.html
Moi,j'ai tous les codes:
SKQMXPL
QMSLPOE
SHWSDGU
UGDRSQP
XRCTVYB
ZVDNJSU
BGQOYRT