...
Z'avez vu les images.
C'est pas le nombre de pixels qui font un bon jeu .
ninja town est tout de meme très bien!
lol un jeu de lego on aura tout vue
c'est pas ce jeu a l'air nul c'est ce jeu est nul
grandisser dans vot tete vous l'aver meme pas test et vous vous permetter de dire que ce jeu est nul =__=
Il est super bon je me le suis acheter et télécharger !! au fait à quoi sa serre le monticule de pierre?
moi nn plu g pas trouver a coi sa server mes se jeu et bien
Bon y'a de bonnes idées, le thème légo je m'en fous un peu mais la maniabilité et le déplacement des troupes, la construction est vraiment mal fouttue sinon il est sympa, y'a quelques bonnes possibilités...
Arrêter, arrêter! Je l'ai acheter, et ce jeu est plus que super! Je ne suis pas rendu loin, mais quand même! Je joue surtout en jeu libre, mais je ne peut jouer qu'avec les chevaliers...
ces vrai arete tu est fou ou quoi ces mon frère quil la eu
et je lai vu jouer et ces super
il est excellent le seul beug ses qui faut accompagner ses uniter sur de grand déplacement car sinon elle vont toute se pomé sur la map
s'ayez maintenant on peut l'dire ce jeu est nul !
Bonjour je voulais demander si ce jeu de stratégie était un jeu en tour par tour ( du genre Age of Mythology sur DS )ou libre (comme les jeux de stratégie sur PC).
Merci de me répondre rapidement.
real time:
temps reel pour les francophone
nempeche , ceu qui disen que le jeu est nul , cest des noob : IL LON MEME PA TESTER CES NOOB
et meme si les graphismes ne sont pas terriblent, ce jeu est super.