CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode action

titantho
titantho
Niveau 10
03 février 2012 à 10:46:35

ridicule ceux qui se plaignent :honte:
vous n'êtes absolument pas obligés de toucher aux deux autres modes, ils sont juste la pour attirer un plus grand public.
Il vous suffit de les ignorer :ok:
Et puis je ris de ceux qui disent que le solo va en pâtir.
Sérieux arrêtez de jouer les pleureuses...

akroo
akroo
Niveau 5
05 février 2012 à 23:43:04

Et puis ce mode action aura un bon côté :
J'ai fait plusieurs fois ME2, une fois "gentil", une fois "méchant". Après ces 2 parties j'aurais bien aimé un mode action qui me laisse jouer une nouvelle classe sans que je doive refaire tout la partie scénario.

Geek-2-mw2
Geek-2-mw2
Niveau 7
12 février 2012 à 20:46:23

le mode action change quoi au mode normal?

Geek-2-mw2
Geek-2-mw2
Niveau 7
12 février 2012 à 20:49:57

nn en faite c bon,pas vu les réponses

bacon_money
bacon_money
Niveau 10
16 février 2012 à 18:59:56

:d) :d) :d) Dans le menu du jeu, ils n'auraient pas du mettre le mode action en premiers, ils auraient du mettre le mode RPG en premier, puis le mode action et histoire en dessous. :g) :g) :g)

Nklon
Nklon
Niveau 9
17 février 2012 à 00:15:00

il n'aurais du mettre aucun mode de jeux a part celui qu'il y a depuis la sortie du premier jeux

popop_-
popop_-
Niveau 10
23 février 2012 à 23:51:14

Une telle licence ne devrait rester entre les mains de EA. Ils bousillent tout ce qu'il y a de sacré pour les bénefs.

Le coup du mode de jeu est franchement scandaleux. C'est vraiment pour dire; "du fric du fric du fric..."

Les rpg qui sont nerfé pour vendre aux néophytes...
EA c'est une salle machine à sous, ils me font flipper quand je vois ce qu'ils font franchement...

nervus66
nervus66
Niveau 10
24 février 2012 à 01:11:33

Ben n'achete pas ME3 pour montrer ton desaccord, comme ça tu seras content.

orion1664
orion1664
Niveau 7
24 février 2012 à 10:31:32

en mai 68 ils disaient pareil ' pourquoi ce plaindre sa changera strictement rien '

enfin moi suis d'accord avec lui, ils enlevent une partie de l'identitée de ce que mass effect fait ce qu'il est. Le pauvre type qui veut joué à mass effect 3 mais qui aime pas la parlotte bah c'est que ME est pas son type de jeu donc c'est à lui de changé d'orientation pas le jeu lui meme.

m'enfin dans la mesure ou on a encore le choie (encore heureux) j'aurai pas fait un topic la dessus...

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
24 février 2012 à 10:44:07

Bon alors, déjà, ceux qui vont encore me sortir "ils pourraient plus travailler sur le solo", qu'ils sortent et ne reviennent jamais. Avec vous, on croirait qu'il faut juste six gars pour faire un jeu et dès qu'il y a quelque chose de nouveau, y en a plus assez pour travailler donc du coup, le solo en pâtit. Ce qui est complétement absurde ; mais pas totalement surprenant, vu que ceux qui se plaignent semblent aussi croire qu'ils feront mieux.

Bref, tout ça pour dire que l'idée "Action" n'est pas si mal. Au moins, EA et Bioware assume le côté TPS du jeu. Et si, pour nous, ça ne changera pas grand chose (puisqu'on se dirigera vers les deux autres modes selon nos préférences), pour d'autres ça changera... Peut-être est-il là pour du fric mais en attendant, les joueurs pourront jouer à un jeu d'action intelligent pour changer.

Et orion, tu parles de Mai 68... Mais ne vas pas insulter des personnes qui se sont réellement battus pour que les choses puissent évoluer dans le bon sens. A vrai dire, les plaignants, vous êtes exactement l'inverse : des conservateurs, des puristes. Incapables de voir plus loin que leur nez et que leurs idées. Les choses évoluent, et il faut faire avec. (Surtout quand, dans ce cas-ci, ça ne change strictement rien pour vous...)

orion1664
orion1664
Niveau 7
24 février 2012 à 10:59:21

ué enfin bref c'est encore un topic à la con sa, ou tout le monde se tape sur la geule parce qu'on se fait souvent plus d'interprétation que l'interprete lui même. En parlant de 68 je disais juste que des fois ce plaindre sa a du bon pour soie, après si rappeler que des gens se sont battu pour ce qu'ils leurs semblaient juste est une insulte bon... à la limite ué s'était hors sujet quoi.

pis je venais de me reveiller zut quoi :snif2:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
24 février 2012 à 11:05:08

:rire:

Sans rancune va. Je m'en prenais pas à toi personnellement. :ok: J'en ai juste marre d'avoir l'impression que pour jouer à Mass Effect, il faut en être "digne".

orion1664
orion1664
Niveau 7
24 février 2012 à 11:29:26

ah non il y a pas de mal, sa arrive que je dise n'importe quoi des fois. Surtout avec ma facheuse tendance à ironisé lol

:d) ' j'ai l'impression que pour jouer à Mass Effect, il faut en être "digne". '

c'est vrai que je voie des gens qui ont une ps3 se faire linché par les puristes parce qu'ils n'ont pas put joué au 1 :rire:

shkope
shkope
Niveau 10
24 février 2012 à 11:29:40

daccord avec lauteur du topic!
je ne mettrai jamais les pied dans ce mode action (ou alors pour prendre quelque succes et encore...)
si vous voulez de laction bourrin go gears of war ou call of duty !

DarkSead
DarkSead
Niveau 7
07 avril 2012 à 23:26:01

Je up ce topic parceque Perso j'avais le jeu sur xbox 360 et que j'avais vue ce choix de "Action" "RPG" "Histoire", bref , j'ai revendu le jeux et je les racheter sur pc, j'ai importer ma sauvegarde de ME2 pc Sur ME3 pc tout se passe bien sauf que je n'ai pas eu ce choix entre action, rpg, histoire ! c'est normal ou pas ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:28:09

si tu importe un perso de ME2, tu passe direct en mode RPG

DarkSead
DarkSead
Niveau 7
07 avril 2012 à 23:29:09

Ah ok , Parfait merci a toi !

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
07 avril 2012 à 23:54:17

je connais des nanas qui jouent à ME en mode histoire et je peux comprendre que pour certains/nes , n'ont pas envie de fragguer 3-4 fois un mob pour poursuivre le fil de l'histoire celà dit..

:fou:

La vidéo du moment