dizis_dee_lai
Posté le 22 février 2012 à 12:39:49
Je me permets de poster ma p'tite contribution
http://jeezyjones.deviantart.com/#/d4qkxn4
C'est un Shepard réalisé à l'huile il y a quelques temps déjà
J'espère que vous l'aimerez
La france a un incroyable talent ! 