CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif des bonus de précommande

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
05 février 2012 à 12:09:00

Je m'en fous du vaisseau, je l'ai déjà. je parlais des bonus de précommande en jeu, l'armure et le fusil pour la FNAC au lieu d'un simple fusil pour amazon qui en plus n'est qu'une sorte de Matok.

4flow4
4flow4
Niveau 9
05 février 2012 à 12:13:02

La même réponse que GIGN, Micromania demande 10€ pour la réservation :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
05 février 2012 à 12:21:04

Je commande en ligne, pas en magasin.

J'ai envoyé un mail au service client, mais ca m'embête bien cette histoire... J'aurais voulu changer pour l'offre de la FNAC, quitte à laisser partir l'acompte...

Cas_Sociable
Cas_Sociable
Niveau 10
05 février 2012 à 13:21:42

je comprends pas, sur le site de la FNAC, rien n'indique qu'une maquette du Normandy sera offerte avec, c'est quoi ces histoires ?

Road69
Road69
Niveau 9
05 février 2012 à 15:09:17

C'est terminé, c'était pour les 800 plus rapides... Pour 1€ de plus tu avais la réplique du Normandy!

Cas_Sociable
Cas_Sociable
Niveau 10
06 février 2012 à 13:04:32

Zut :-(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 février 2012 à 14:00:20

J'ai eu la réponse du SAV de Micromania :

C'était bien inscrit dans les cgu que le débit total de la pré commande se faisait au bout de 6 jours...

Je sais pas où vous avez vu votre histoire d'acompte là (préco en magasin?) mais j'ai pas l'air con moi :noel: En tout cas bien vicieux de leur part... FNAC et autres, jamais débité :nah:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
06 février 2012 à 14:02:52

J'ai préco en magasin perso. D'où l'accompte.

_tiberius_
_tiberius_
Niveau 3
06 février 2012 à 16:07:30

Ça me tenterait bien de précommander la version collector sur la FNAC.

Pour le vaisseau, je sais que c'est trop tard. Par contre c'est affiché où que l'on reçoit l'armure et le fusil?
Car je ne vois nul part qu'on obtient ces bonus en le précommandant (ils ne sont pas également soumis à une quantité de stock disponible?).

Merci.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 février 2012 à 18:42:55

Par code envoyé par mail. Par contre autant commander à Micromania, l'offre est plus intéréssante ;)

_tiberius_
_tiberius_
Niveau 3
06 février 2012 à 19:09:37

Merci. Je pense qu'il y avait un problème (moi ou eux) car désormais l'offre pour la précommande est bien affichée.

Oui, l'offre de Micromania est du coup plus intéressante avec le livre. Mais le livre sera en français ou en anglais?

Les "livres" de la version collector de Mass Effect 2 était en anglais. Du coup si le livre est en anglais, il ne m'intéresse pas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2012 à 19:14:19

_tiberius_ => c'est en Français puisqu'ils sont édité par les editions Milady, micromania a un contrat avec cet éditeur pour le premier tome, d'ailleurs le facebook de l’éditeur a fait la pub ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2012 à 19:16:04

enfin je parle du roman hein

pour le collector de mass effect bah c'est un artbook a l'intérieur et il y a le comics mais qui lui est en anglais (enfin ce serait étonnant une version fr...)

_tiberius_
_tiberius_
Niveau 3
06 février 2012 à 20:13:31

Ah ok merci, je pense que je vais prendre l'offre de Micromania. Ça me fera toujours un livre moi qui souhaite me mettre à la lecture^^

Merci pour les infos :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2012 à 20:19:02

_tiberius_ => tiens un petit lien de l'info http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/8190

De rien pour les infos ^^

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
07 février 2012 à 11:50:28

Je ne poste pas un message pour d'autres offres mais simplement une info à suivre pour ceux qui comme moi ont réservé leur jeu chez Game.

Il y a une news sur le site se terminant par "fr" parlant des déboires financiers de la chaine de magasins Game et d'une probabilité de fermetures d'un grand nombre de magasins nottament en France. Donc il va sans doute falloir suivre ca avec atention car dans le cas d'une fermeture massive des magasins, les résas seraient annulées. Et aussi si vous
avez des bons d'achats que vous comptiez utiliser pour ME3, si il y a un jeu qui vous tente en ce moment en plus de ME3, il serait sans doute préférable de l'utiliser dans un très court délai si vous ne voulez pas perdre le bénéfice de ces bons.

Voilà pour la petite info pour les résas chez Game. En espérant que la situation évloue favoralblement, surtout pour les employés.

pierre-emma35
pierre-emma35
Niveau 7
14 février 2012 à 21:30:16

voici le bonus micromania et GAME http://www.micromania.fr/vente/achat_mass-effect-3-1-livre-et-1-bonus-offerts-_Jeu-46268-XBOX360.html http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=103402

Sansandrei
Sansandrei
Niveau 6
25 février 2012 à 14:59:41

Et donc en gros, si on précommande l'édition standard pour PS3, dans quel magasin aura t on le plus de bonus ?
Merci de vos réponses.

benjisop
benjisop
Niveau 10
25 février 2012 à 15:29:14

A Micromania y'a plus le livre pour les nouvelles pré-commandes, donc je pense que c'est à Game que tu auras le plus de bonus :ok:

sergant
sergant
Niveau 13
25 février 2012 à 15:40:01

Le meilleur est celui de la fnac avec le normandy :bave: Dommage que il y en a plus pour les autres :(

La vidéo du moment