CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

PoneyPoney
PoneyPoney
Niveau 8
10 novembre 2009 à 21:16:20

Des cours de science physique... :bave:

PoneyPoney
PoneyPoney
Niveau 8
10 novembre 2009 à 21:17:20

PoPoMaStA
Posté le 10 novembre 2009 à 21:16:10 Mais tu es un détraqué sexuel ... :hap:

Chut! ya des enfants qui regardent... :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:19:04

Tu as fait quoi de beaux pendant ton absence? :hap:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:20:04

Arrête, on sait très bien que les enfant fuient devant ton regard de détraqué ... :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:20:55

Mais SVT c'est pas Science de la vie et de la terre normalement? :(

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:21:18
  1. Fulciboy Voir le profil de Fulciboy
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 21:19:04 Avertir un administrateur
  3. Tu as fait quoi de beaux pendant ton absence? :hap:

:d) Dormir et faire mes devoirs et plein de truc administrative .. :-(

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:22:45

SVT = Sciences de la Vie... = La vie = Tout être vivant = aussi les hommes. :ok:

Et les femmes. :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:23:34

En résumé du grattage de papier quoi!... :pacd:

Chaud j'ai eu le temps de jouer que 2 heures a bayonetta,je comptais mettre mes études de cotés mais en fait non c'est trop important(surtout pour la fille d'Argentine :sournois: )

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:23:48

SVT = Science du Vagin et des autres Trous :pacd:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:24:32

Les femmes font partis de la vie :ouch: je croyais qu'elle était la pour satisfaire nos besoin... :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:25:52

PoPoMaStA
Posté le 10 novembre 2009 à 21:23:48 SVT = Science du Vagin et des autres Trous :pacd:

Le mec il en connait un rayon sur le sujet... :noel:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:25:53

Moi aussi je croyais ça ... et j'y crois toujours. :noel:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:27:01

Pas oui qu'il connaît,puisqu'il a la gangrène du sexe à force de tester les trous. :noel:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:28:22

Rectification: Tester tes trous ... et je ne recommencerai plus. :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:29:53

Chaud la gangrene...René est un mort-vivant alors :pacg:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:30:28

"et je ne recommencerai plus. :pacg: "

Les lois de la physique ne te permettent de recommencer,t'as pris trop de poids,c'est ton bide qu'on sent quand tu essaye un nouveau trou,pas le "truc" du dessous. :noel:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:31:40

René est tournera dans le prochain Resident Evil, à l'intérieur de Mila Pan Pan Jovovish ... :pacg:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:33:10

Dans les films,tout est possible,la preuve avec ton post. :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:33:48

http://www.noelshack.com/up/aac/125481972716-042739db79.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment