AnalBazooka... ... Là je t'admire, t'es mon dieu!
PoPoMaStAPosté le 8 octobre 2009 à 20:59:28 MDR les extraits de King of Fighter le Film ... VanDamme en Guile était 100 fois plus crédible ...
Ah wouais SF le film avec VanDamme
Rigole pas, Street Fighter c'est un film oscarisé à côté de KOF le Film ...
Quoi SF a eu des oscars!
Mortal Kombat le film c'est un pur chef d'oeuvre alors...
Mario Bros, c'est la légende du films le plus ridicule de la planète ... avant la sortie de KOF du moins ...
Le pire film adapté d'un jeu vidéo que j'ai vu c'est Resident Evil je crois,le seul truc de bien dedans c'est le cul de Milla Jovovich
Et le meilleur c'est Silent Hill...
Non!ils ont fait un film sur Mario Bros BMG je le savait même pas
Bah je te conseil de le regarder toi qui fait la collection des nanars piteux ...
piteux, adjectifFéminin: piteuse.Sens 1 Qui suscite de la pitié ...
Je le regarderais pour voir,mais ma collection porte plutôt sur les films d'horreur bidesques avec des zombies en carton maché...
PoPoMaStAPosté le 8 octobre 2009 à 21:12:06 piteux, adjectifFéminin: piteuse.Sens 1 Qui suscite de la pitié ...Lien permanent
Pourquoi tu poste ceci
Regard le film et tu comprendras sûrement ...
Chaud le shemale (mon voisin) m'a invité a boire le café,attention a mes fesses...
Tu plais aux hommes ...
Si on peut appeller ça un homme,m'vois tu
Qu'est ce que ça fait de faire bander les hommes?
Non sérieusement elle vraiment bien faite son opération,on dirait réellement une femme mais le seul hic c'est ce qui se trouve en bas...
Qu'est ce que ça te fait de faire bander des femmes alors?
PoPoMaStAPosté le 8 octobre 2009 à 21:17:22 Qu'est ce que ça fait de faire bander les hommes?
Ca me rend tout chose...
Tu es 100% hétéro,même pas une petite expérience avec autre qu'une femme?...