CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:37:00

Tout ce qui est en dessous de la ceinture peut être un avantage aussi. :hap:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:38:09

Bah normal pour toi ... :noel:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:40:41

Nan mais on se comprends quand on dit en dessous de la ceinture ca peux signifie d'autre choses que tu ne penses pas obligatoirement. :hap:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:42:50

Ca va demain tu vas pouvoir dormir tranquille c'est la rentrée il y'aura pas de mioches pour te geuler

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:44:21

Bah demain, je commence les cours à 9 heures et je termine ma journée à midi ... c'est génial les vendredi. :content:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:45:16

les cours ?

:gne:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:45:38

tu as repris les études ?

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:50:05

Bah oui, pourquoi tu t'étonnes? :-(

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:51:28

Non comme ca. :ok: Je suis étonnée j'ai crue tu avais trouvé un taf entre temps ou autre. :ok:

Etudes dans quoi ?

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:52:09

L'électronique ... truc bateau quoi. :mac:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:58:22

Bon je vais me coucher ... Tchao. :dehors:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 05:48:29

Quel mytho ce PoPo :honte:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 06:25:03

Avis avant de partie :oui:

Pour ceux qui veulent s'acheter la PS3 slim attendais un peu car le firmware 3.00 incorporé dedans plante sans arret(frezze,écran noir, etc...) le problème sera résolu d'ici une semaine avec un nouveau firmware 3.01 :ok:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:19:27
  1. Fulciboy Voir le profil de Fulciboy
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 05:48:29 Avertir un administrateur
  3. Quel mytho ce PoPo :honte:

:d) Et ouais, je suis un gros mytho qui dois lever son cul tout les matins à 6h30 pour aller au lycée et se taper 8 heures de cours tous les jours parce que je me mens tellement à moi-même que je crois suivre une formation de BTS. C'est normal docteur? :pacd:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:07:08

:d) Je poste ça ici parce que le stress de la rentrée et l'envi absolue de réussir son année avant même qu'elle commence peut au contraire vous pourrir la vie ... et c'est tellement bien écrit.

:d) " Moi je vois ça comme un signe de la vie. Je crois que tu t'es trop focalisé sur les études, la réussite sociale, etc... A juste titre puisque notre société nous amène à penser ainsi. J'étais comme toi avant, le stress en moins. Je voulais réussir, mais je gâchais pas ma vie dans les études : j'en profitais de la vie, avec mes potes et ma famille.

Trop d'enfants échouent pour avoir trop de pression. Et ils s'écartent de leur enfance/humanité pour se perdre dans les études. Les élèves du 1er rang ne sont-ils pas les gens les plus tristes ? Les plus discrets, les plus timides ?
Pour moi, c'est une évidence, comme je les plains, ces enfants qui n'ont pas d'enfance... qui bossent tout le temps pour la fierté de leur parent. Il n'y a pas que les études pour réussir dans la vie, bien au contraire.

Il vaut mieux développer sa personnalité pour réussir sa vie, et réussir sa vie ne veut pas dire avoir une carrière ! Les carrieristes pour moi s'emprisonnent dans une vie de merde ! Car l'important, ce sont les autres, ce sont tes sentiments ! Il n'y a que ca qui rend heureux. La recherche de la réussite matérielle n'engendre qu'insatisfaction, on veut toujours monter plus haut, jusqu'à ce qu'on se casse la gueule, et on en ressort blessé.

Tu as de la chance de connaitre ça maintenant et pas plus tard, il te reste encore du temps pour changer, c d'autant plus facile que tu es jeune.
Ouvres-toi, cherches ta propre voie, et suis la, peu importe si tu échoues ! L'erreur est source de progrès. On n'apprend jamais mieux que dans l'erreur. Tu mettras peut-être du temps à trouver, mais tu trouveras forcément si tu avances sans peur. La peur est le plus grand des bloquants.

C'est pas grave si tu échoues, ta vie continue ! C'était peut-être pas ta voie... Ne cherche pas à tout prix à correspondre a un modèle inhumain. Libère toi de ce joug ! Peu à peu tu découvriras ta vraie passion et tu la concrétiseras. C pas facile, mais c'est un beau challenge ! Plus agréable que des objectifs fixés par la société... "

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:26:43

"Trop d'enfants échouent pour avoir trop de pression. Et ils s'écartent de leur enfance/humanité pour se perdre dans les études. Les élèves du 1er rang ne sont-ils pas les gens les plus tristes ? Les plus discrets, les plus timides ?"

+1 :-(

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:32:36

http://www.youtube.com/watch?v=O5CC1Xf35fw
:coeur:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:31:19

Non je te crois popo :oui: c'était pour rigoler,sinon je suis trop content j'ai reçu mon Resident Evil 4 Classic édition sur PS3 :content: :bave:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:32:26

En plus j'ai reçu une réponse positive aujourd'hui de l'école d'archi a moi le retour aux cours :bave: :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:34:46

En fait je pense a un truc, tout les gens de ce fofo sont a l'école maintenant :lol:

Sinon je commence le 9 octobre, j'ai trop la pression déja :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment