- El-Liberatador Voir le profil de El-Liberatador
- Posté le 16 juillet 2009 à 14:03:51 Avertir un administrateur
- Suda_51 Voir le profil de Suda_51
- Posté le 15 juillet 2009 à 17:54:34 Avertir un administrateur
- Le problème de la 360, et c'est en (petite) partie pour ça que j'ai choisi de me prendre la PS3 même si il y a d'autres choses qui rentrent en ligne de compte, c'est que leurs exclu sont absolument toute des suites ! Il n'y a jamais de nouvelles licenses de créés, comme s'ils restaient tout le temps sur leur acquis. En suite, je ne vois chez Microsoft que des jeux de flingues, d'action et de violence (au premier degrès en plus !) : Gears of War, Halo...
La PS3, elle, offre de nouvelles licenses intéressante (Heavy Rain, MotorStorm... ) et pas que des jeux violents (Flower).
Je ne suis pas Pro S ni rien du tout, je veux seulement demander si vous en avez pas marre de tuer des terroristes, de sauver la terre d'une invasion...
C'est sûre que Sony ne propose que des nouvelles licences avec Killzone 2, Gran Turismo 5, MGS4, FFXIII versus. C'est marrant de voir comment une console peut se vendre comme des petit pain avec ses soi-disant nouvelles licences.
Imaginez une seconde Nintendo sortir une nouvelle console sans un Mario ou un Zelda. Improbable car les licences font partie de la marque de la console.
Ensuite dire que la 360 ne propose que des jeux violents et des suites de licences, c'est du pure troll qui se cherche une raison pour se réconforter et de se dire quelque par que ses choix sont les meilleurs et que le reste c'est de la merde. D'un côté Viva Pinata, c'est tellement violent que ma soeur de 6 ans en est traumatisée à vie.
Alors lorsqu'un gars se l'a ramène pacifiste pro-Rien et termine son post avec un " vous en avez pas marre de tuer des terroristes, de sauver la terre d'une invasion...
" j'ai envi de proposer au développeur de remplacer les "terroriste" par les "troll" car je pense que le risque d'invasion est bien plus réel que ce que l'on pense.
Owned By Me ...