Et voilà comment on ferme la bouche à fellation de WarioLoL.
El-Liberatador
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:57:01
Ah oui j'oubliais d'avertir si vous lisez mes post sur l'autre topic de RE5...
ATTENTION: Mes post qui vont suivre peuvent choquer la sensibilité des plus naïfs et des pro-RE5. Alors veuillez éloigner les plus crédule ou les fanatiques de l'écran. Afin de bien apprécier la lecture de ce topic, veuillez tous prendre avec un certain recul et un humour au second degré, vous ne serez pas déçu.
Bonne Lecture.
Fulciboy
Niveau 10
07 juillet 2009 à 05:59:02
Salut la famille, je passe juste pour vous faire un petit coucou et j'espere que vous vous amusez bien, moi je m'éclate grave sinon je reviens vers le 13 juillet donc on se reverra dans ses eaux la aller et éclater vous bien
__Hitsugaya__
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:30:43
Moi je me repasse en boucle les 550 épisodes de Detective Conan,les 300 épisodes de Naruto,les 200 de Bleach,les 160 de Ranma 1/2,les 50 de Soul Eater,les 20 de Vampire Knight,les 15 de Devil May Cry,et après je dors comme un loir.
PoPoMaStA
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:08:18
Moi je me fais chier à écrire des pavés pas possible sur le fofo de RE5 tout en évitant de mettre le pied des le fofo de merde du genre PS3. La routine quoi.
PoPoMaStA
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:10:03
Pourquoi il y a un "le" qui se balade dans mon précédent post?
El-Liberatador
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:09:40
Et quand le journaliste demande au boss de Sony quelle logique il suit en refusant les baisses de prix :
«Je perdrais de l'argent sur chaque PlayStation que je fais. Où est la logique là-dedans ?»
Et là vous me direz avec un petit air révolté: "Mais quel enculé!" et là je vous répondrai avec sourire: "Qu'est ce que ça fait de se faire sodomisé officiellement par Sony?"
__Hitsugaya__
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:04:31
Il faut lui explique: prix bas = plus de vente = meilleur revenu prix élevé = moins de vente = mauvais revenu
__Hitsugaya__
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:11:36
Clément est mort cette nuit,il a trop pompé. On peut le voir grâce à la rigidité cadavérique.
Posté le 8 juillet 2009 à 22:36:35 Avertir un administrateur
Crizvalise évite d'ouvrir ta grande gueule en mon absence enfoi**!
mon seul cousin qui a un pseudo c'est Clems et lui on risque pas trop de le revoir à cause de sa conna**e de mère.sinon je plussoie Neo, on se fait envahir!vivement le forum de Resident Evil 6.
-Pour plus d'information veuillez cliquer sur le lien si dessous: