CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:26:44

:bye: :clems:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:31:52

Merci Rafi. On se reverra à la rentrée vers mis Aout je rentrerais de vacances normalement. :ok:

:bye: à tout le monde et profités bien de vos vacances. Je reviendrais.

Voilà comment se termine plusieurs moi d'amitié sur le forum.

A plus les amis.

Clément.

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:32:48

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: snif2:

darkwolfen
darkwolfen
Niveau 8
27 juin 2009 à 12:38:32

:salut: :globe: :snif:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
27 juin 2009 à 18:09:19

Salut jeune homme. :(

sumchanlin
sumchanlin
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:01:11

Pourquoi tu pleure rafi? :hap:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:04:24

Moi je pleure parce que RapidShare c'est de la merde comparé à MegaUpLoad, franchement c'est de l'arnaque d'avoir un premium sur un serveur qui DL coup par coup ...

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:07:40

Michael Jackson est mort d'un arrêt cardiaque ... Il s'est regardé dans un miroir avant de mourir. :pacd:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:58:06

les gars il faut que vous m'aider svp,voila la je suis sur le pc portable de ma copine car mon putain de pc de bureau de merde ne veut plus démarer window :snif: alors au début sa ce lance mais j'ai un écran noir qui apparait avec plusieurs choix,eux ils me disent d'utiliser mode sans echec,mais sa marche pas quand meme :mort:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:09:56

http://www.infoprat.net/astuces/depannage/astuces/dep_windows_004.php

:d) Tiens petit ... :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:11:38

attend je lis et je reviens,merci :hap:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:11:53

Windows ne démarre pas en mode sans échec.

Chacun des cas suivants peut ne pas faire démarrer Windows en mode sans échec :

* Votre ordinateur est infecté par un virus

* Les paramètres de la CMOS de l'ordinateur ne sont pas corrects. Vérifiez-les pour être sûr qu'ils soient corrects.( Vous aurez peut-être besoin de contacter le fabriquant de votre machine pour vérifier ces paramètres.)

Notez les principales spécifications du disque dur au niveau des paramètres CMOS (Par exemple notez le type, le nombre de cylindres, le nombre de têtes, la taille... du disque dur). Il peut y avoir jusqu'à quatre paramètres par pilote IDE. Si votre configuration CMOS dispose d'une option pour mettre tous les choix par défaut, sélectionnez cette option. Ensuite remettez chaque choix tel qu'il était avant en vérifiant à chaque fois si cela marche.

* Il y a un conflit de type matériel. Ces conflits peuvent inclure (entre autre) : les paramètres BIOS PCI, conflits d' IRQ, des ports COM redondants (par exemple, deux ports COM1, ou un modem interne ayant la même adresse ou la même IRQ qu'un port série existant), ou alors des barrettes de mémoire RAM défectueuses.

* Un paramètre dans le fichier MSDOS.SYS doit être changé (par exemple, le paramètre du BootLogo doit être mis à zéro).

* Vous devez utilisez le driver vidéo VGA.drv ou VGA.vxd de Windows version CD-ROM. Ces fichiers sont situés sous l'arborescence Driver\Display\Vga. Par exemple, ces drivers peuvent être très utiles si vous disposez d'un contrôleur PCI Intel Triton ou d'un adaptateur vidéo Cirrus Logic 5401 ou 5402 VGA. Pour plus d'information veuillez consulter le fichier Lisezmoi.txt du même répertoire.

Si vous ne pouvez toujours pas démarrer votre ordinateur en mode sans échec après avoir vérifié ces informations, réinstallez Windows dans un nouveau répertoire. Cette étape permet d'établir si le problème relève d'un problème du précédent système d'exploitation ou s'il s'agit d'un problème matériel.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:15:51

http://www.micro-astuce.com/depannage/Windows-XP-demarre-plus.php

:d) Encore un autre ...

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:16:13

moi ca vient du bot je crois attend je regaede la phrase et je te la marque :ok:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:21:01

Il te faut le CD d'installation de Windows mais si tu l'as pas t'es dans la merde ... :ok:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:21:08

unmontable_bot_volume

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:23:41

bon merci,je vais chercher mon cd,je te recontacterai quand j'aurai réussi :ok:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:23:59

Ce message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque.

Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de reformater le disque dur):

* Insérer le CD de Windows XP et booter dessus. (pour pouvoir booter sur un CD lire l'article modifier la séquence d'amorçage)
* Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".
* Dans la console de récupération, saisir la commande suivante CHKDSK /R /P
* Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous : FIXBOOT
* Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer !

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:28:22

Vous démarrez normalement votre PC et là, un écran bleu apparaît avec comme message UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME et pour information " STOP: 0X0000000ED (0X80EBC960,0XC0000032,0X00000000,0X00000000) ".

Pour essayer de redémarrer votre PC normalement il va falloir commencer par vérifier que le deuxième paramètre entre les parenthèses de l'erreur d'arrêt n’est pas 0xC0000032. Si c’est le cas, alors vous avez un souci avec les fichiers systèmes .

Dans ce cas, bootez sur votre CD XP et choisissez la première fois l’option « R ».
Ensuite sélectionnez le système d’exploitation en cause (par défaut 1) et validez au moment de la demande du mot de passe (par défaut là aussi il n’y en à pas, normalment).

Il ne vous reste plus qu’à taper chkdsk /R/P.
Cela risque de prendre un peu de temps.
Ensuite à la fin du scan, tapez « exit » ce qui aura pour effet de redémarrer votre PC.

Si le message apparaît de nouveau, recommencez l’opération avec le CD XP mais cette fois-ci à l’invite de commande, tapez fixboot C: (C étant la partition de votre système bien sur), ce qui va avoir pour effet d’écrire un nouveau code de secteur de démarrage dans la partition de démarrage.
Tapez de nouveau « exit » et normalement cela devrait fonctionner.

Si ce n’est pas le cas, alors, commencez par regarder du coté de vos nappes, vérifiez aussi que votre matériel est bien reconnu dans le bios, à la limite faites un ‘load setup default’ (le plus souvent c’est écrit en anglais )

Enfin si tout cela ne fonctionne toujours pas, débrancher le disque dur et testez-le sur un autre PC.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:29:03

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/message_au_demarrage__unmountable_boot_volume-400034/messages-1.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment