CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:08:16

Je sais pas dans les commentaires j'ai vu World Rally :(

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:08:55

Bon bah conférence de Sony vraiment pourri a côté de celle de Microsoft ... :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:08:56

Ciao Rafi A+ Mec :coeur:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:09:57

Je bien a ce que je m'attendais c'est a dire....DE LA MERDE :oui:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:10:17

GT5 regroupe les courses de Nascar, de Rally et de GT et peut être de F1 ...

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:11:15

Jerry des troll qui sont super content d'un MMORPG nommé FFXIV :rire:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:15:45

:rire:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:16:23

Ah ok c'est quoi toutes ces majuscules :-((

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:17:16

C'est mieux la :(

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:18:06

Ce qui ressort de la conférence PS3 ... God of War III, The Last Guardian .... GT5 on a rien vue de la physique des voitures ou de la conduite donc ...

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:19:13

Forza a eu le mérite de mettre la déformation des pneu lorsque tu prend un virage ... :bave:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:20:28

Ouais a part,U2 et GOW III ya rien qui m'a exité :-(
sinon ya plus rien aujourd'hui,le reste demain

AU PROGRAMME MERCREDI:
---------------------------------------
Conférence SQUARE ENIX -----> 20h
Conférence KONAMI -----> 00h00

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:21:40

Bon bah à demain fulci ... :pacg: :dehors:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:22:08

J'ai même pas envie d'aller sur le Fofo PS3 c'est rempli de PRO-S :hum:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:23:00

Tchao mon oiseau exotique,a demain :bye:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:58:10

Compte Rendu des conférences constructeur de PoPoMoI:

C'est aujourd'hui que s'est achèvé les conférences constructeur de Sony, Microsoft et Nintendo. Pendant ces 2 jours ouvert en fanfare par Microsoft, chaque constructeur a tenté de rassurer leur consommateurs et actionnaires en montrant leur Line-Up et Hardware pour les années 2009-2010 et comme tout le monde le sait, les consoles dites "intéressantes" aux yeux des consommateurs catégorie 'Core Gamer sont celle qui proposent le plus d'exclu alléchant.

Dans cette catégorie, seul deux mastodontes se démarquent: Microsoft et Sony. Nintendo préfère surfer sur la vague casual jusqu'à la noyade videoludique en emportant avec elle tout ce qui faisait la marque auparavant, c'est à dire les jeux intéressants à jouer.

C'est ainsi que la guerre commença et c'est peut-être ainsi qu'elle se terminera. D'un côté, nous avons Microsoft avec sa 360 avec son Live solide comme un roc et qui confirme encore pendant la conférence sa maitrise des nouvelles fonctionnalités de celle-ci et de son Line-Up fourni en Exclu et prête à donné l'assaut dès l'été 2009.

De l'autre côté, nous avons Sony avec sa console portative invisible depuis plus de 3 ans, j'ai nommé la PSP et sa console de salon qui a du mal à convaincre, la PS3. Et bizarrement, Sony nous a plus surpris et convaincu avec sa PSP qu'avec sa PS3 alors que la première n'a plus réellement de quoi convaincre vu que sa concurrente DS a déjà conquit le marché des consoles portatives.

De plus, les quelques exclu PS3 sont disponibles, pour la majorité (à part Uncharted 2,) qu'en 2010. Ceci laisse vraiment présager le pire pour Sony qui joue vraiment sur une bataille de tranché qui dure sur plusieurs années alors que sa concurrente passe réellement à l'offensive en lui balançant du gros calibre dans la gueule.

D'où la question qu'on se pose sur Sony et sa stratégie Next-Gen. A t-elle réellement une stratégie pour garder ses joueurs et en attirer des nouveaux sur PS3 ou serait-ce réellement la fin pour Sony? Car au vue de son Line-Up certe intéressante mais qui sent le réchauffé (GOW III), de son Home douteux et inutile, de sa PS3-Moute copié sur la Wii-Moute et de ses quelques exclu qui sentent l'arnaque purement et simplement (FFXIV et MAG), il y a de quoi s'inquiéter sérieusement si on est actionnaire chez sony computer entertainment ....

Car des 2 conférences de Microsoft et Sony que j'ai pu voir, celle de sony était vraiment celle qui semblait vivre dans un monde utopique et qui ne semblait pas voir l'urgence de vite rassurer les gamers sur la quantité et la qualité d'exclu qui faisait les beaux jours de ses grandes soeur, la PSone et la PS2, face à une concurrente féroce qui a déjà montré ce qu'elle avait dans le bide ....

Donc oui, Microsoft et sa 360 nous a convaincu et surpris lors de cette E3 et non, la PS3 ne sera pas présente pour l'année 2009 voir 2010 malgré les quelques bon jeux qui vont sortir .... :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:00:04

Ouais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais je ne vois pas ou est ton offensive Microsoft :(

LaRiGoLaDe
LaRiGoLaDe
Niveau 10
03 juin 2009 à 04:52:44

Jerry de metal gear sur Xbox,en fait c'est juste un spin-off :noel:

El-Liberatador
El-Liberatador
Niveau 10
03 juin 2009 à 07:29:29
  1. Fulciboy Voir la cécité de Fulciboy
  2. Posté le 03 juin 2009 à 01:00:04 Avertir un chien d'aveugle
  3. Ouais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais je ne vois pas ou est ton offensive Microsoft :(

:d) Ah OK alors les gars de microsoft nous balancent un Forza 3 qui m'a plus impressionné que le trailer fumeux de GT5, ils nous balancent un Splinter Cell Conviction qui renvoie Assassin's Creed 2 aux stade de simulation de Yamakazi, ils nous balancent un Projet Natal plus convaincant que les PS3 moute et un Alan Wake qui se montre enfin alors que Heavy Rain n'a pas été présenté lors de la conférence Sony ... Et l'autre réussi à nous sortir un jolie " je vois pas ton offensive Microsoft ". Pas la peine d'argumenter ce que tout le monde à très bien observé. :pacd:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:28:46

:salut: :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment