CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:31:22

Les outils de base dont tu parles, sont des outils de développement et ils sont spécifiques à chaque console et son fournis pas les constructeurs eux-même. Donc ton raisonnement n'a pas de sens ... Couin Couin :mac:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:31:27
PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:34:05

Et sont fournis par les constructeurs * auto-correction :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:34:26

PoPoMaStA
Posté le 14 avril 2009 à 21:31:22 Les outils de base dont tu parles, sont des outils de développement et ils sont spécifiques à chaque console et son fournis pas les constructeurs eux-même. Donc ton raisonnement n'a pas de sens ... Couin Couin

C'est pas mon raisonnement,j'ai lu sa dans un livre,ils disent que pour les jeux multi-plateformes,les éditeurs utilisent le travail de base du jeu qui a été fait sur xbox,et donc quand ils veulent l'adapter sur ps3,ca fait un peu moins bien calibré :oui:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:36:07

Bioshock est bien, il est long, intelligent, émouvant ... mais c'est un FPS .... c'est un genre que j'apprécis beaucoup sauf pour Call of Duty 4. :pacd:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:38:05

:fou: PoPoMaStA
Posté le 14 avril 2009 à 21:36:07 Bioshock est bien, il est long, intelligent, émouvant ... mais c'est un FPS .... c'est un genre que j'apprécis beaucoup sauf pour Call of Duty 4.

Si j'ai bien compris tu aime les fps,et tu rejette call of duty 4 :(

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:39:51

"C'est pas mon raisonnement,j'ai lu sa dans un livre,ils disent que pour les jeux multi-plateformes,les éditeurs utilisent le travail de base du jeu qui a été fait sur xbox,et donc quand ils veulent l'adapter sur ps3,ca fait un peu moins bien calibré :oui: "

:d) ça c'est vrai pour le développement des anciens titre comme Ghost Recon 2 sorti d'abord sur 360 ensuite sur PS3 mais maintenant c'est plus ça, le développement se fait en même temps sur les 2 supports.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:40:58

On la refait:

Bioshock est bien, il est long, intelligent, émouvant ... mais c'est un FPS .... c'est un genre que j'apprécis pas beaucoup sauf pour Call of Duty 4. :pacd: :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:42:14

:d) ça c'est vrai pour le développement des anciens titre comme Ghost Recon 2 sorti d'abord sur 360 ensuite sur PS3 mais maintenant c'est plus ça, le développement se fait en même temps sur les 2 supports.
Lien permanent

Je me disai aussi que ca me paraissait assez louche,vu que les jeux sortent en meme temps,encore une excuse a 2 franc 6 sou de SONY :honte:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:45:03

QUOI tu n'aimes pas trop les FPS :ouch2: IT'S INCREDIBLE :fou:

Bah sinon j'ai une devinette,En quoi magloire reverait t'il de se reincarner :question:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:46:15

Encore faut-il souligner la difficulté des développeur de faire un jeu sur PS3 qui demande beaucoup en ressource humaine pour bien exploiter son potentiel. :mac:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:47:37

"Bah sinon j'ai une devinette,En quoi magloire reverait t'il de se reincarner :question: "

:d) :pacg: ..... je sais pas.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:48:21

PoPoMaStA
Posté le 14 avril 2009 à 21:46:15 Encore faut-il souligner la difficulté des développeur de faire un jeu sur PS3 qui demande beaucoup en ressource humaine pour bien exploiter son potentiel.

Ouais j'ai surtout l'impréssion que SONY a crée un outils de travail qui les dépassent eux-memes :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:50:56

Attention blague en mousse de chez mousse :noel:

Magloire rêve de se reicarner en MegaDrive pour pouvoir se prendre 16 bits(bites) :pacd:

je sais jeux de mots ramuncho :sarcastic:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:51:50

"Ouais j'ai surtout l'impréssion que SONY a crée un outils de travail qui les dépassent eux-memes :pacg: "

Ouais j'ai surtout l'impression que Sony a "encore" créé une console qui ne maitrise pas eux-même. :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:53:38

PoPoMaStA
Posté le 14 avril 2009 à 21:51:50 "Ouais j'ai surtout l'impréssion que SONY a crée un outils de travail qui les dépassent eux-memes "

Ouais j'ai surtout l'impression que Sony a "encore" créé une console qui ne maitrise pas eux-même.

:d) C'est ce que je voulais dire,pardon si je n'ai pas été compris :pacg:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:53:58
  1. fulciboy
  2. Posté le 14 avril 2009 à 21:50:56
  3. Attention blague en mousse de chez mousse :noel:

Magloire rêve de se reicarner en MegaDrive pour pouvoir se prendre 16 bits(bites) :pacd:

:d) Pourquoi pas en PS2 pour se prendre 128 bites ou en PS3 pour se prendre un nombre incalculable de bites ... :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:55:40

merci d'avoir compati a ma blague en mousse de canard :p)

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:57:38

encore faut-il avoir une prothèse anal pour pouvoir se prendre ce nombre impressionant de phallus ... :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:58:44

Bon René et PoPo je vais vous souhaiter une bonne nuit a tous les 2 :coeur: allé ciao a demain capocanieri :bye:

:dehors: ................ :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment