CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:55:51

oh la la :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:58:12

Ouais mais quand les éditeurs tiers(rockstar,Square-enix etc...)voudront faire des jeux plus gros,comment ils vont faire xbox avec leur support dvd :(

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:59:29

Sinon je le redis avec une croyance absolu, Bayonneta va mettre un super fessé à DMC ... http://www.play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=672:ps3-bayonetta-nouvelle-video-&catid=164:bayonetta&Itemid=3

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:00:54

En plus ce qui est un peu chiant,c'est que vu que la plupart des éditeurs ont choisi le multi-console pour le moment,quand ils sortent un jeu c'est assez limité en capacités car la xbox est moins puissante que la ps3,donc quand ils le sortent sur ps3 tu ne vois aucune difference avec la concurence :snif2:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:03:40

PoPoMaStA
Posté le 12 avril 2009 à 19:59:29 Sinon je le redis avec une croyance absolu, Bayonneta va mettre un super fessé à DMC ... http://www.play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=672:ps3-bayonetta-nouvelle-video-&catid=164:bayonetta&Itemid=3

Non mais sur sa je suis d'accord,mais la ou j'ai un peu peur c'est que ils reprennent les memes mécanismes de DMC en plus amélioré bien sur :peur:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:03:45

Technologiquement la PS3 est supérieur en terme de Calcul avec son processeur principal ... mais son processeur graphique est une daube comparé à celle de la 360 ... donc nan le lecteur Blu- Ray ne peut pas sauver la PS3.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:05:56

Ouais donc,je la garde un peu pour le moment,mais si sa continue dans la meme politique,elle partira en vente direct.

bon je vais me nourrir,a toute mon petit ouistiti :dehors:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:51:28

Ce message ne s'adresse pas à toi Fulci mais à tout le monde, moi y compris, à tout ceux qui ont cru à leur console.

ARF! J'entends tout le temps le même discours sur "le multi-plateforme limite la beauté des graphismes de la PS3 car la 360 est moins puissante" L'idée reçu la stupide dans cette stupide guerre des consoles.

:d) Soyons réaliste et objectif, quels est le jeu sur PS3 qui n'est pas multi-plateforme et qui arrive à écraser tous les autres jeux 360?

Réponse simple: Aucun.

Dire que le multi-plateforme est la raison du manque de qualité et d'originalité d'une console est la justification erroné de quelque frustré qui n'arrive pas à ouvrir les yeux sur une réalité: on vous a baisé sur la nature du produit.

On vous a promis moulte connerie sur la supériorité technologique d'une console permettant au joueur d'atteindre des sommets videoludique et multimedia jamais créé pour ainsi justifier le prix à payer pour pouvoir l'acquerir.

Mais le lendemain, vous vous réveillez avec cette étrange douleur à l'anus, comme si quelqu'un vous avez sauvagement enculé. Au début vous êtes surpris et vous vous dites que c'est votre imagination mais petit à petit, vous sentez que vous avez eu tord de les croire et qu'on vous a sodomisé avec votre consentement.

Et le plus surprenant dans l'histoire, c'est que c'est que vous protestez et que vous blâmez les autres de vous avoir entubé alors que vous étiez vous même consentant. Quelle ironie.

Le monde vidéoludique est, en apparence, en perpétuel changement. Mais cela ne vous empêche pas de brancher votre vieille NES pour goûter à cette amertume qu'est de croire que la nouvelle technologie peut vous emmener dans le NIRVANA alors que le troisième mario bros est le meilleur jeu du monde.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:07:02

Arf! ce post m'a crevé ... :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:09:04

si moi j'en n'ai un de jeu resistance 2 ou killzone 2,nan je rigole :lol:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:12:25

C'est pas toi qui critiquai Killzone 2? :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:13:05

Alors la je suis d'accord a 100000000000000000% avec toi
SUPER MARIO BROS 3 est le meilleur jeu du monde,tout ceux qui disent le contraire sont soit des frustrés qui ne trouvent pas de plaisir dans les jeux ou alors des mecs qui voilent la face en disant "ouais j'ai la dernière console a la mode et le dernier jeu qui tue sa race avec ses graphismes"

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:14:34

"ouais j'ai la dernière console a la mode et le dernier jeu qui tue sa race avec ses graphismes"

:d) C'est pas ce que tu postais il y a 1 heure ... :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:15:49

Mais de toute facon aucun jeu qui est sorti ou sortira bientot ne peut attendre le concept de mario,un personnage attachant,un monde accrocheur,un gameplay simple et efficace,un plaisir de jeu eternel,que demander de plus

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:17:57

Bof j'ai pas encore testé Little Big Planet, mais il doit être sympa ... :)

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:18:52

PoPoMaStA
Posté le 12 avril 2009 à 21:14:34 "ouais j'ai la dernière console a la mode et le dernier jeu qui tue sa race avec ses graphismes"

C'est pas ce que tu postais il y a 1 heure ...

euh je ne vois pas de quoi tu veux parler,je n'ai jamais critiqué sur ce sujet et je n'ai jamais dit ouais j'ai la meilleure console,j'éssayer juste de te dire que je sens que je m'amuse mieux avec les jeux d'avant sans pour autant dire que la xbox était pourri

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:21:43

J'ai pas le droit de te taquiner .... Onsait très bien que entre toi et moi, personne ne vénère cette génération de console ... :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:22:29

Mais quoi qu'il en soit je vois pas pourquoi tu insinu que je veux dévaloriser la xbox par rapport a la play 3.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:23:50
  1. fulciboy
  2. Posté le 12 avril 2009 à 21:22:29
  3. Mais quoi qu'il en soit je vois pas pourquoi tu insinu que je veux dévaloriser la xbox par rapport a la play 3.

:d) Simplement une mauvaise lecture de post de ma part ... ça arrive.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:24:26

j'ai oublié mon :pacg: à la fin :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment