p***** moi je cherche a en acheter une ,car j'ai rétrouvé des reliques de jeux chez moi
je te ferai une liste des jeux que j'ai pour ce soir,okay
Moi j'ai trouvé une vraie Mine sur le net mais le serveur du site est grave surchargé ...
tu t'en rappelle de house of dead
Bah oui que je m'en rappelle mais j'ai pas le Gun ... Hélas
purée les prix pour l'avoir dans un état convenable c'est hot
je parlais de la console
La mienne est encore en très bonne état, je me rappel l'avoir acheté en décembre 1999, je crois ...
Bah brocante Fulci, je me rappel en avoir vu une ...
j'aurais jamais du la vendre mais je pouvais pas prévoir que le jeu-vidéo allait tombé dans un néant de plaisir vidéo-ludique
ouais pour le moment chez mes brocanteurs attitré il la vende sans les cables ou en pas tres bon etat
ah la dreamcast,rien que d'y penser j'ai la larme de nostalgie au coin de l'oeil
T'es vraiment pas très malin pour vendre une perle de cette valeur ... avec Shenmue et RE Code Véro, je n'échangerai même pas avec une PS3 ...
ouais je sais mais pourquoi j'ai fait cette connerie..........PAN
tu veux pas me vendre la tienne
non je rigole
En plus avec tous les jeux de combat en 2D dans son catalogue Videoludique et avec le légendaire SoulCalibur ... Dreamcast forever ...
soulcalibur que de souvenir de fight acharnés,mais bon je crois que je vais mettre une annonce dans le fofo PA de JV.COM
Bah nan en faite j'ai eu la Dreamcast en Décembre 2000 ... Avec RE code Véronica ...
elle a 9 ans et elle est encore en tres bon etat,chapeau mon pote toi t'es un bon
Bon elle déconne avec la vieillesse, faut à chaque fois rentrer la date ...