allez panam
Je suis jean-Michel Apeupré ...
Ville Lumiere
* Posté le 26 mars 2009 à 21:38:11 Avertir un modérateur * Je suis jean-Michel Apeupré ... * Lien permanent
* clems_clems Voir le profil de clems_clems * Posté le 26 mars 2009 à 21:38:11 Avertir un modérateur * Ville Lumiere
on à fait un PEMT PoPo.
bon moi je me taille,a demain bande de petits obsédés,je vais un peu joué a la play vous m'voyez
.........
louloute
Bon moi aussi j'y vais faire DoDo ... ....
moi aussi ji vais.
hola comes es tai,muy bien?
tenez cadohttp://www.damonx.com/top-10-des-filles-les-plus-sexy-dans-les-jeux-video/
Pas terrible le top 10.
ouai pas terrible.
putain g pas de chance j'ai demandé o forum de réclam pk mon pseudo a été banni et si c possible de me renvoyé le mail de ban
putain le modo a repondu a tous le monde sauf a moi
Sa sert à rien de lui re-demander le motif de ton ban' , de toute façon ton ancien pseudo est banni définitivement...
mais non c'est temporaire
j'ai flooder a partir de du 28 janvier jusqu'au 3 fevrier a peu près et on me banni seulement maintenant
je trouve pas sa normale
la personne qui a fais sa c'était juste pour m'enmerder c'est tout
si c'est possible de me deban parce que sa fait quand meme longtemp que sa ces passer merci
et il ma repondu sa
sa veut dire quoi cette phrase qu'il ma écrit
c contre moi ou c bien pour moi cette phrase
Moi ce que je trouve pas normal en effet c'est que le ban aies pris tant de temps à aboutir.
Si tu as été banni pour flood sur le quizz, logiquement nous aussi on aurait dû être banni.
dante impossible que tu sois banni pour flood sur le quizz,sinon moi et popo ya longtemps qu'on n'aurait perdu le pseudo
nihlus tu es la
aouh demande de banana split pour post sans écriture