Tu paye Fulci et je remplis ton questionnaire...
Vous
¯¯¯¯
Les jeux en général
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…)
- Aucun jeux n'est parfait car l'homme tend toujours vers la perfection sans jamais l'atteindre...
D'où cette question: qu'est ce que la perfection?
2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? Pourquoi ?
-La série qui m'a le plus marqué: Mario Bros-
-
Parce que je me suis toujours demandé comment un plombier peut jeter des boules de feu et sauver une princesse tout en massacrant des champignons bipède pendant plus de 20 ans....
Les genres de jeux
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM)
- Etant donné que je joue vraiment à tous les genres et que je n'ai pas un genre de prédilection, la question
est: Quel est le genre de jeu qui ne m'interresse pas?
Et ma réponse est: les jeux pourries dans tous les sens du termes.
2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Qu’est-ce que ça vous procure ?
-Je cherche, dans ce genre de jeu, la connerie humaine, celle qu'on ne peut définir. Est ce que ce jeu est pourri à cause de l'handicape mental de certaines personnes du staff? Ou serait-ce une malédiction jetée par l'extraterrestre GolddoR? La verité est ailleur...
Vous et les jeux
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ?
- 2 à 5 heures de jeux par jour quand c'est la pleine Lune.
2) Vous préférez un jeu online, une simple aventure solo, ou les deux ?
- ça dépend du type de jeu mais généralement en solo...
Pour ceux jouant en online
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1) Pourquoi jouez-vous en online ?
- Parce que Rafi me l'a gentillement proposé...
2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?
- Ce que j'aime le plus: On joue pas tout seul à RE5...
- Ce que j'aime le moins: On me prend pour un fou lorsque je parle tout seul devant mon écran et les lag...
3) Quand vous y jouez, est-ce dur pour vous de vous stopper ?
- Est-ce dur pour moi de m'arrêter de jouer? Pas tellement, il suffit que je sens l'odeur enivrant d'un steak frit avec des oignons finement hachés avec une pincée de poivre et de curry, pour arrêter tout activité...
Au cœur du jeu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1) Notez l’importance de ces différentes caractéristiques sur une échelle de 0 à 5 :
- Graphisme:3
- Bande Son:5
- Scénario:5
- Durée de vie:4