oh non popo je voudrait qu'on bannisse son dernier pseudo pck aprés il va en chier avec un nouvo les premier jour
et pck il vas devenir fous comme lui nous a rendue fous a moi,clems et plein d'autre il ne merite que sa
popo tu pourrais allé dans le fofo de reclamation et demandé qu'il me renvoye un e-mails de pk il ont supprimé mon pseudo et si c possible biensure
merci si tu le fait
I Bieleve, I Can FlyI Bieleve, I Can Touch The Sky...
tiens dante la tu peux leur demander pourquoi t'as été banni!
https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
Démerde toi Dante ... j'ai pas pigé ce que tu voulais que je fasses ...
oué mais je mais quoi dans motif ?
saillé je lui ai filé un lien pour écrire un mail directement aux responsables de jv.com.......
tu met pseudo/compte
met bien ton e-mail aussi pour qu'il te réponde,normalement demain t'auras t'as réponse
J'ai pas compris la ligne n°téléphone ... Allo oui, ici le modo qui vous a banni de jv.com ...
El-LiberatadorPosté le 26 mars 2009 à 20:50:38 J'ai pas compris la ligne n°téléphone ... Allo oui, ici le modo qui vous a banni de jv.com ...
lawl
enfoiré
merci fulci je vien de l'envoyé
jerry a okami dans la cdv de popo
Nietzsche ?
kes ke sa veut dire popo
c'est dans ta cdv
de rien dante,moi je fais comme sa maintenant car dans le fofo réclamations ils ne répondent jamais
jerry de Resident Evil 5 dans la CdV de Fulci
[billy_coen]Posté le 26 mars 2009 à 20:55:12 Nietzsche ?
c'est le nom de l'auteur a qui il a piqué le texte
dante met des jeux dans ta cdv,c'est un peu vide
c possible par contre toi tu n'a pas écrit mon pseudo dans la phrase de ta cdv ? c'est a moi que tu la piqué n'oublie pas
mais je garde ce pseudo le temp que mon autre pseudo revienne de chez les banni