Tout d'abord, je n'ai rien contre Konan (je blague pas) même après la dernière fois avec l'histoire du Flood sur le fofo de RE5. Je l'ai pas pris de façon personnel et les video indienne que j'ai fait au sujet de Konan n'était pour moi qu'un moyen de détendre l'atmosphère.
Ensuite à propos du demande de ban de Konan, comme je l'ai dis, je n'avais rien contre lui et je n'ai pas fait de demande de banane; je n'ai fait que prendre un post que je trouvais assez limite (même si je ne suis le destinataire) et le montrer à Clems qui lui avait des comptes à régler.
Etant donné que Clems avait déjà essayé de faire bannir Konan sans succès et étant donné que j'apprécie la présence de Clems dans le fofo, je me suis dis: pourquoi ne pas lui montrer le post et ensuite à lui de décider de la suite ...
Bon maintenant la question est: est-ce que je suis d'accord avec le ban de Konan?
Réponse: Franchement, j'en ai rien à branler qu'il se fasse ban ou pas, vu comment il trollait et insultait les forumeurs, ce n'est que justice s'il se fait ban. Et si ma participation peut choqué certain, pour ma part ça me fait ni chaud ni froid.