nihlus ils sont sympa a la modération de jeuxvideo.com,je leur ais écrit directement un mail car mon pseudo larigolade avait été banni définitevement et je savé meme pas pourquoi,ils m'ont transformé le ban définitif en temporaire
bon appetit popo
dante c'est nihlus le mot le plus cité
La chance fulci.
mdr c bizarre que c le mot le plus cité
nihlus tu vas devenir modo de ce fofo plus taed
dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante
dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante
moua hahaha
je vous aime
chaud le boost pour rattraper nihlus
bientot mes 3000 messages avec ce pseudo ,je vais faire une p****** de big dédicasse qui va tout pété
dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dantedante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante dante
meme popo et deuxieme et moi mon pseudo dante ai meme pas dans les 50 ième
personne ne m'aime
c'est vrai que il va y avoir un nouvo gta téléchargeable sur xbox 360 et ps3 ?
on m'a dit sa au boulot
mais si on t'aime dante
et sa sert a rien de faire sa,ton pseudo est banni il apparaitra pas les prochaines stats
[billy_coen]Posté le 25 mars 2009 à 19:18:23 c'est vrai que il va y avoir un nouvo gta téléchargeable sur xbox 360 et ps3 ?
il y est déja,c'est gta lost and dammed,mais c'est sur xbox 360 uniquement
ah putain je n'y avais pas penser a sa
oui je c mais on ma dit qu'il y et avoir un nouveau et plusieur personne mon on parlez
tu joue un noirs cette fois
bon mon petit dante je te laisse je vais moi aussi mangé a+
a+
putain je suis tous seul revenez vite les gars lol
moi j'ai deja manger mais vous vous en foutez je pense lol
tien encore une question pour gta 4
il y a des site ou en peux téléchargé des nouvelle voiture ou moto ou meme le mode neige en météo
vous croyer qu'on peux le téléchargé sur la ps3ou c pour le PC seulement
http://www.gta4.fr/
boila le site c pour toi fulci pck tu as la ps3