En toute franchise, je comptais plus sur le temps pour renforcer notre "confiance" et ainsi m'ouvrir un peu plus au près vous.
Mais parler de confiance après seulement 4 mois de dialogue sur un forum, me paraît quelque peu prématurer, étant donné que je suis une personne plutôt renfermé sur moi même et que j'accorde ma "confiance" seulement à mes amis proches et aux membres de ma famille.
Vu la scène que dante fait pour savoir mon prénom, je me demande parfois si cette inconscience est véridique. Car aller jusqu'à me traiter de parano et de gamin parce que je ne veux pas dire mon prénom, c'est sympa si on le prend au second degré comme je le fais.
Mais son insistance exagéré, son manque de recul par rapport à certaine situation et son comportement puéril ne va pas arranger les choses. Accepter la différence, c'est respecter la personne.Si je choisi de ne pas révéler mon prénom, c'est un choix personnel et non un manque de respect envers vous.
Serait-ce parce que je ne vous fait pas confiance? En toute franchise, oui. Mais la confidentialité de nos discussion sur le forum est aussi un facteur à prendre en compte.
D'où cette suggestion amis forumeur:
Si le fait de ne pas dire mon prénom vous embarrasse tant que ça, je peux, après avoir débattu sur le sujet entre vous de manière sérieuse, décidé de me retirer de façon définitive à toute discussion sur ce forum.