Ma console ne marche plus du coup,je dois attendre les pièces pour réparer,mais vu le temps que ça va prendre,je vais la donner a un copain pour qu'il la répare,je l'aurait surement vers la fin de semaine RE 5 attendra un peu
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:43:34
3 leds rouges,code erreur 0102 c'est les barrettes de RAM qui ce sont décolées,la gomme a du claqué et la pate thermique a du fondre
__Hitsugaya__
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:49:39
A TROIS JOURS DE LA SORTIE DE RE 5 vraiment pas de chance
______________________VVVVVVVVVVV__VVVVVVVVVVVV _____________________VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV _____________________VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ________XXXXXX_______VVVVVVVVVVLEVVVVVVVVVVVVVV _____XXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ____XXXXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ___XXXXXXXXXX0XXXXX_____VVVVVVVCOEURVVVVVVVV ___XXXXXXXXXXXXXXXX______VVVVVVVVVVVVVVVVVV ___XXXXXXXXXXXXXXXX_____XXVVVVVVVDEVVVVVVV ____XXXXXXXXXXXXXXXX____XXXVVVVVVVVVVVVVV _______XXXXXXXXXXX_____XXXX_VVVL'AMITIEVVV ___________XXXXXXX____XXXX___VVVVVVVVVV ____XXXXXX__XXXXXXXXXXXXXX____VVVVVVVV __XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX_______VVVVVV _XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX___________VVVV XX_XXXXX_XXXXXXXXXXXX____________VV X__X_XX__XXXXXXXXXXXX _____X__XXXXXXXXXXXX Voici l'ange du bonheur _______XXXXXXXXXXXXX _______XXXXXXXXXXXXXX Accompagné de son coeur _______XXXXXXXXXXXXXXX ________XXXXXXXXXXXXXXX Il t'apporte un peu de chaleur _______XXXXXXX__XXXXXXXX ______XXXXXXX_____XXXXXXX Et beaucoup de bonheur _XXXXXXXXXXX________XXXXXX _XXXXXXXXX___________XXXXX Je lui ai fait don de mon amitié _XXXX_________________XXXXX __XXX__________________XXXXX Et je lui ai demandé ________________________XXXX ________________________XXXX De venir te souhaiter ________________________XXXX ________________________XXXX Une bonne journée ________________________XXXX ________________________XXXX Gros bisouilles, à bientôt ;-) _______________________amitié votre ami
Lien permanent
clems_clems
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:50:17
"lien permanent"
petit voleur va...
Fulciboy
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:54:53
nan pas un voleur je l'ai pris de mon propre post pour l'anniversaire a rafi ,si tu me crois pas regarde en arriere vers le 6 mars au matin
clems_clems
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:57:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.