clems_clemsPosté le 09 mars 2009 à 21:04:17 ouai j'ai remarqué aussi
qu'il est fort ce Clems d'empêche posté à 21h00 pile c'est un collector ce posteLien permanent
ou pas
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
voleur tu l'as pris sur un autre forum et dis pas que c'est pas vrai
oh mon Fulciboy
putain c'est ma phrase aujourd'hui content Fulci ?
demande de double camenbert pour floodage
demande de double....euh....nan....rien...
popo est un voleur de flood son dessin il l'a pris sur un autre fofo,je le sais je t'ai vu faire
moi aussi je t'ai pris la main dans le sac, petit coquin va.
Moi j'ai rien fais ....
attention ce lien peut heurter la sensibilité des plus jeunes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-362225-1-0-1-0-re-5-un-excellent-jeu.htm
fous toi de ma gueule
Et ça c'est pas du flood peut-être avec topic de Rafi ...
c'est pas du flood,c'est mon test perso
__Hitsugaya__Posté le 09 mars 2009 à 21:15:58 fous toi de ma gueule
je me fous pas de taggle,je te taquine
Un peu trop perso, perso ...
tu as un peu exagéré sur les notes Rafi....
clems_clemsPosté le 09 mars 2009 à 21:19:13 oh mon Fulciboy
qu'est ce qu'il tarrive,tu es amoureux de moi ou quoi