tiens cado un post de golddor
GolDdOr
Posté le 12 février 2009 à 14:35:50 (Kanon) continuez-vous ne faite que faire Rire tout le Monde … Oui je sais j'ai l'insulte Facile Enfin S'il vous plaît pourquoi m'écrire vous n’êtes q’un Pion ici ?? Relisez l'histoire (GolDdOr) & (DeepsHiver) Abrutis pour moi veux dire simplement homme Inculte et je rappel que je n'ai dit que ça contrairement a votre Amis (Deepshiver) qui insulte exemple Crétin exc.. enverre moi et comme vous êtes sont Amis puisque vous venez vous mêler et prenez en plus pour lui sans aucune raison donc il est normal que je ne vous écris de la même manière et ça sera ainsi jusque temps que vous arrêtiez d’écrire à ça place parce que vous êtes tellement naïf que vous n’avez pas compris qu’il attend que l’ont écrivent a ça place d’ailleurs je ne gonfle personne si personne ne répond c’est parce qu'il on compris ce que (Skyshiver) est il ne se mêle de rien il sont Malin eux les gens comme vous part contre « Moi JE » ça pour moi j’aime les rabaisser uniquement pour leur faire comprendre qu’il ne doivent pas rabaisser plus malin que soit « Grave ERREUR » et pour votre phrase (Enfin tu vas t'évertuer à me répondre à te sentir offusquer et méprisant mais je ferais une chose que tu sembles incapable de faire : T’ignorer et laisser couler) Et bien Au revoir alors quel soulagement !!
Pour (Putam1) c'est juste ce genre d'individu est vraiment un "Virus" Bref au sujet de (Kanon) il a parle de Politique ?? Et bien Avant toutes choses au lieu de Jouer au Jeu Vidéo il faudrait Lire un Livre exemple : Médecine,Politique Exc... restez dans une réalité Ce genre de personne ce croient tout permis en plus de cela ce ne sont que des petits jeunes de Banlieue Rien de plus !! Quoi qu'il en soit (Putam1) Moi je m'amuse beaucoup a Rabaisser ce genre d'individu ce qui est certain c'est que temps qu'il continueront a répondre je répondrait mais a chaque fois ce sera pour les Rabaisser plus bas que Terre enfin de (Kanon) j'en est rien a faire mais (Deepshiver) Alias (Skyshiver) lui part contre je ne l'évite pas je m'amuse et je le Rabaisser plus bas que Terre c’est bête ce qu’il fait « Continuez a Répondre » !!!