CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
24 août 2010 à 08:33:45

Et aller c'est parti, vague de ban def du psn et du live PS3 :rire: bien fait :diable:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
26 août 2010 à 07:45:52

Vas y poste un message.... :pacg:

Oui toi!!!!!

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
26 août 2010 à 12:00:50

Maman! Où es-tu ma petite Maman?! :pacd:

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
26 août 2010 à 21:23:58

Je passe juste vous faire un petit coucou :)
ça faisait un moment :p)

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
27 août 2010 à 07:02:58

Attention Pavay César... :noel: sinon jerry :rire: a ton post popo mais je ne sait pas pourquoi!!

C'est partis :noel:

Depuis des années, tous les jours, pendant des heures, votre pouce droit martèle sans relâche 4 petites touches rondes, frappées d'énigmatiques figures géométriques. Peut-être vous êtes-vous justement demandé la signification de ces signes ? Gloire aux Dieux du jeu vidéo, Teiyu Goto, ingénieur chez Sony à l'origine du design du pad de la Playstation, lève le voile sur ce mystère.

"Les autres constructeurs assignaient des lettres ou des couleurs aux boutons. Nous voulions pour notre part quelque chose de simple à mémoriser, voilà pourquoi nous avons choisi des icônes ou des symboles et j'ai de suite pensé à la combinaison triangle-cercle-croix-carré. Puis j'ai donné à chaque symbole un sens et une couleur", explique t-il. "Le triangle fait référence à un point de vue; il représente la tête d'une personne ou une direction et je l'ai colorée en vert. La touche carré représente une feuille de papier, je l'ai associé aux menus ou à des documents et je l'ai colorée en rose. Le rond et la croix sont les symboles de la décision entre "oui" et "non", et j'ai fait le choix respectivement du rouge et du bleu. Les gens pensent que ces couleurs sont mélangées comme ça, mais je dois réaffirmer que c'est ce que je voulais."

Voilà qui ne changera sans doute pas grand chose à votre façon de jouer, mais nous nous coucherons tous moins bêtes ce soir.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
27 août 2010 à 13:55:24

darkwitness65
Posté via mobile le 26 août 2010 à 21:23:58 Je passe juste vous faire un petit coucou
ça faisait un moment

coucou witness :hap: :o))

tazer91
tazer91
Niveau 10
27 août 2010 à 14:59:19

l

cIems_cIems
cIems_cIems
Niveau 9
27 août 2010 à 18:25:54

darkwitness65
Posté via mobile le 26 août 2010 à 21:23:58 Je passe juste vous faire un petit coucou
ça faisait un moment

Comme personne te réponds et qu'ils ne veulent pas te répondre (ignorance) tout simplement moi je te passe le bonjour! :)
Et Bonjour à toi aussi Miranda. :)

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
27 août 2010 à 18:40:05

Jerry Sony a choppé le mec du Jailbreak, c'est mort ce truc ne sortira pas :ok: au vu de la qualité médiocre du truc(plantage de consoles,iso qui ne marchent pas) cela ne servait a rien de faire autant de bruit :rire:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
28 août 2010 à 16:32:04

Quoi? Sony a choppé le mec du Jailbreak ... Bizarre personne n'est venu sonner à ma porte ... C'est bon rêves pas Fulci, le truc va bientôt être vendu, Sony ne peut rien faire sauf bannir et sortir des FW Officiel pour combler les grosses failles de la raie du cul ... Jack Sparrow: 1 - Sony: 0 :pacd:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
28 août 2010 à 17:49:32

Personellement osef du jaibreak(je préfère avoir des jeux en boitier et vu que les prix baisse de 70% au bout de 2 mois de sortie du jeu) donc voila et puis je te dis que le truc n'est pas au point les 3/4 des iso ne marchent pas et souvent la console plante au moment de l'extraction des fichiers donc pour l'instant c'est pas au point, et puis sony va faire une MAJ pour supprimer l'utilisation des ports USB et le remplacer pas un format d'USB propre a sony :ok:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
28 août 2010 à 18:24:09

Ouais, après ils vont sortir un truc où tu pourras même plus utiliser d'autre DD que ceux de Sony et plus aucun disque qui n'est pas estampillé "Sony fu*k the world in 3d" ... C'est bon le combat anti-pirate ... :content:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
28 août 2010 à 19:43:30

Tiens j'ai retrouvé mon test de RE5 dans mon marque-pages ... Et la question qui me taraude le fion est : Putin j'ai fumé un truc chelou pour foutre un 17/20 à cette merde ... aujourd'hui je lui foutrai un bon 8/20 à ce bestiau.

Par contre ma conclusion reste encore au coeur du problème de la légitimité de CAPCOM à encore exister en tant que développeur vu les pertes cumulées ces derniers temps : "Pour conclure, je dirais que RE5 et comparable à Devil May Cry 4, c'est à dire qu'il est bien mais n'égale pas son prédécesseur. Ce qui me fais penser que CAPCOM est à l'aube du déclin videoludique s'il continu sur cette voie de la facilité qu'est de ne compter que sur le titre d'une célèbre licence pour se vendre. MIKAMI avait raison, s'il y avait un RE5 à réaliser, ce n'est pas ainsi qu'il aurait fait. " .... :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
29 août 2010 à 08:36:20

Mikami is my God :bave:

Prosterne toi sale racl' :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
29 août 2010 à 08:39:19

Toi aussi rejoind le Mikamisme.... :pacd:

Pour seulement 100€ par mois... :d) :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
31 août 2010 à 18:32:04

Bon mon PC a claqué, je ne viendrai plus pendant un mois au moins, le temps d'en racheter un autre, salut la compagnie et a bientôt... :pacg:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
31 août 2010 à 18:42:16

Bah dis donc c'est une épidémie tueur de PC ou quoi? Si tu veux une config gamer à 600 Euros tu me le dis .... :pacg:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
31 août 2010 à 19:17:21

Ok bon courage pour t'en trouver un bon.
Perso, j'ai un portable et il est en train de rendre joyeusement l'ame aussi, a petit feu :)
in futurem RIP :hap:

Diablus
Diablus
Niveau 9
01 septembre 2010 à 00:48:11

tient rakatass tu vient ici aussi :)

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:30:27

Moi Aussi de temps en temps :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment