J'ai envi de dire "LOL Clems", mais non. Si t'as envi de faire plus ample connaissance avec l'ami Fulci, c'est ton choix, divulguer des info personnels à n'importe qui, c'est pareil, les fuites on ne les contrôle jamais car l'anonymat est un droit sur le web et si toi-même tu ne fais pas attention sur ce que tu divulgues, qui d'autre le fera? Depuis le début, même sous la pression, j'essaye de donner au compte goutte des info personnelles sans que cela me nuisent à moi ou à mes proches.
Ce n'est qu'une question de respect mutuel sur l'intégrité et l'identité d'une personne. Si tu donnes des informations personnelles à un inconnu et que tu forces cet inconnu de te donner en retour la même chose parce qu'il a utilisé ces information à ton insu, tu ne peux que te reprocher cette naïveté qui te fait défaut.
Bon tu vas me dire qu'on connait Fulci depuis longtemps et qu'on peut au moins être ami voir plus et affinité mais ma logique (partagé par certain) est vivons heureux, vivons cachés. Tant que je n'ai pas fais les cent coups avec l'un d'entre vous, je ne peux pas dévoilé l'être humain que je suis réellement derrière ce pseudo.
Sur ce, cassez-vous si vous voulez je ne vous retiens pas et je continu la route de mon côté sur ce forum ...