Je vois pas ce que tu cherche en fait,tu veux que je parte,mais pourquoi faire? Beaucoup de monde te déteste,
Faux, voici les preuves. après si toi tu te fonde des idées complétement fausse, j'y peux rien. c'est toi qui t'es trompés.
I_Kill_Chauves Posté le 11 août 2009 à 12:54:21 Je sors de ma grotte pour faire un bisou sur le crâne rasé de Zico, et je retourne aussitôt dans les abysses de cette merde de vie sociale, pleines de soucis et d'autres conneries. Adieu Fox, Adieu Zico, Adieu Juloh, Adieu Tostaky, Adieu Jackasso, Adieu I-Kill (nan j'déconne ) Adieu... Warioyo. Lien permanent
si déjà les gars du forum RE5 me détestaient, je serais pas dans cette liste et ils me diraient pas ça non plus. 
[Jill] Posté le 20 août 2009 à 02:12:22 C'est mon anniversaire aussi, nous sommes nés le même jour ! Ou pas. Bon anniv Lien permanent Juloh Posté le 20 août 2009 à 02:24:50 Wariolol. Joyeux anniv' mon pote. Lien permanent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-2286-0-1-0-0.htm
Et aussi tu comprends pas que les réflexions « méchantes » n'avaient pas la même intention Hitsugaya.
Juloh Posté le 20 août 2009 à 02:52:31 T'inquiète Warioyo, si des fois on paraît méchants avec toi c'est pour rire, au fond on t'aime bien. Lien permanent