CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
16 février 2010 à 21:19:13

Ah oui c'est gamerama je me suis trompé :lol:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
16 février 2010 à 21:19:18

Gamerama c'est 1000% de Troll ... à croire que leurs rédacteurs sont sortis par le même trou. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 21:19:52

D'ailleurs, même si comme moi vous n'avez rien à foutre de ce jeu, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur la vidéo que NoFrag a fait sur la béta de Bad Compagny 2. C'est rigolo.
http://www.dailymotion.com/video/xc7w4k_battlefield-bad-company-2-technique_videogames
:pacd:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
16 février 2010 à 21:20:36

Bon c'est vrai que les jeux de ta CDV sont inataquables a part peut être MGS3 qui pour moi est bof bof, de toute façon MGS est mort après le 2 :ok:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
16 février 2010 à 21:22:56

Vas y l'autre il commence à balancer sur les jeux comme MGS 3. Vas te coucher ... :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
16 février 2010 à 21:23:01

OSEF de BBC 2 mais bon c'est funny cette vidéo :pacd:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
16 février 2010 à 21:23:40

J'ai le droit de préferer les 2 premiers non? :(

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
16 février 2010 à 21:25:49

Ah OK, c'est à cause de l'autre trans-sexuel de Raiden ... :pacg:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
16 février 2010 à 21:27:01

Tu as tout compris :pacg:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
16 février 2010 à 21:29:55

Bordel les vacances passent trop vite ... Déjà mardi. :pacd:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
16 février 2010 à 21:30:59

Bon c'est pas tout mais ya na qui ont du taf okay :bye: :dehors:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
16 février 2010 à 21:32:23

Bon bah moi je vais aller me coucher ... :pacg: :dehors:

cIems_cIems
cIems_cIems
Niveau 9
16 février 2010 à 21:41:02

Quand Fulci part, PoPo part aussi...bizarre... :pacg:

Vous fêtes des trucs ensemble ou quoi ? :doute:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
16 février 2010 à 22:41:33

[Tostaky]
Posté le 16 février 2010 à 20:00:46
En même temps neospeed a perdu toute crédibilité depuis que j'ai compris qu'il défendait Biochiote 2 sans même y avoir joué.

In troll we trust.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 22:50:07

Je rigolerais bien quand ce site de bouffons s'occupera de Heavy Rain "en toute objectivité". :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2010 à 22:58:12

Et au passage, c'est pas que j'aime pas Dead Rising. C'est juste que j'ai vraiment horreur des jeux chronométrés.
Mis à part pour les vieux 8 bits, je crois qu'il n'y a rien qui m'énerve autant dans un jeu. Si je veux rester 15min à observer un effet de lumière, je veux pouvoir le faire sans pour autant être speedé par un chrono en carton.

Si le chrono a disparu dans Dead Rising 2, je l'achéterai.
Si le chrono est toujours là, j'attendrai l'avis de Factor et Gamekult.

Defull
Defull
Niveau 9
16 février 2010 à 23:21:22
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 16 février 2010 à 22:58:12 Avertir un administrateur
  3. Et au passage, c'est pas que j'aime pas Dead Rising. C'est juste que j'ai vraiment horreur des jeux chronométrés.

Mis à part pour les vieux 8 bits, je crois qu'il n'y a rien qui m'énerve autant dans un jeu. Si je veux rester 15min à observer un effet de lumière, je veux pouvoir le faire sans pour autant être speedé par un chrono en carton.

Si le chrono a disparu dans Dead Rising 2, je l'achéterai.
Si le chrono est toujours là, j'attendrai l'avis de Factor et Gamekult.

Un fan de Factor :bave:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
17 février 2010 à 06:29:02

Ce post s'adresse a Tost surtout mais aux autres aussi, alors mon petit pote toi qui dit que Bioshock 2 est devenu un simple jeu d'action ou tu fonce et tu tire,alors je t'arrête tout de suite :ok:

Aprés avoir joué de longues heures a ce jeu pour moi il n'a rien perdu de son charme car il y a toujours autant d'exploration que dans le 1er, ensuite tu dis que le systeme des petites soeurs est plus nul que dans le 1er alors moi je le trouve encore mieux voila pourquoi:

-Dans le premier le truc se passait en 2 étape tu tue le protecteur et tu récupere la petite soeur alors que dans le 2 c'est beaucoup plus complexe et tactique, dans un 1er temps il faut tuer le protecteur et ensuite récuperer la petite soeur mais après cela continue tu dois en plus aller défendre la petite soeur quand elle pompe l'adam, mais ne crois pas que juste en tirant tu y arrive car il faut d'abord faire un plan tactique(pieger le terrain,utiliser les plasmides avec les éléments du décor etc... ) et pour finir quand tu dois la ramener dans son trou et ben il faut encore se défendre contre la big sisters qui n'est pas facile a battre :mort:

Donc a mon avis tu as du jouer en facile ou alors faire les 2 premiers stage et écouter tous les trolls de ce site :rire:

Bien mon pavé césar :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 07:40:56

Non.

J'ai commencé direct en difficile vu la facilité du 1er.
Et apparemment t'as pas compris ce que je lui reproche. Je lui reproche d'avoir abandonné la "subtilité" du 1 pour être devenu vraiment, vraiment, vraiment plus bourin.

Le système de protection des petites soeurs représente tout ce dont j'ai horreur dans les FPS: reste statique à voir déferler des vagues d'ennemis sur ta gueule.

Même le pseudo "effet tactique" ne suffit pas à compenser cette orientation "bourinage-ohyeah-je-suis-big-daddy". Au final c'est toujours la même chose 3 fois par niveau:
- Tu poses des rivets piégés à la con dans les 4 couloirs qui mènent au cadavre.
- Tu repère le baril explosif (systématiquement à côté d'une flaque d'essence ;pacd: )
- Tu repère la flaque d'eau à électrifier
- Puis t'attends que tout le peuple se ramène pour bouriner comme un malade.

D'ailleurs, preuve que les dév' ont conçu le jeu autour de cet aspect bourin: y a aucune armes "subtiles" comme le pistolet ou l'arbalète du 1 ("ohno I'm Big Daddy, I'm not a faggot"). De même les munitions des armes partent super vite, et vu le nombre de réservoir d'essence qu'on trouve sur pratiquement tous les cadavre, tu te rends bien compte que les développeurs ont prévu que tu fasses le jeu au plasmide et à la foreuse. Ce qui est extrêmement bourin, et passablement naze.

Y a juste 3 trucs que j'aime dans ce Bioshock 2:
- Rapture (même si graphiquement c'est une honte).
- Le combo plasmide/arme.
- Et la Big Sister (sauf qu'elle aurait franchement était plus à sa place dans le 1).

Bioshock 1 > All > Caca > Eric Besson > Bioshock 2.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 février 2010 à 11:11:01

Je viens de me rendre comte que plutôt que d'écrire mon pavé, j'aurais pû me limiter à ça:

[Tostaky]
Posté le 17 février 2010 à 07:40:56
Non.

:globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment