Non, ce que tu vois c'est en fait le raccourci pour l'utilisation d'un pouvoir.
element-2009
Niveau 7
30 janvier 2012 à 13:44:32
ah ok dommage , sinon merci d'avoir repondu rapidement.
GIGN5749
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:44:34
En revanche dans certaines missions, tu auras tes deux coéquipiers plus un personnage de scénario qui t'accompagnera et combattra à tes côtés, mais tu ne pourra pas lui donner d'ordres.