Ouais d'ailleurs, beaucoup de ce forum viennent du forum ME2 .
Bon après c'est sûr qu'on aura des "doije ferre masse effecte 1 et 2 ?"
Ouais, ben j'espère qu'ils disparaitront très vite ceux-là .
Limite, t'as envie d'épingler un topic avec pour titre : "OUI IL FAUT LES FAIRE !"
Ouais, c'est clair .+ J'ai faillé avec IRC .
[Jezehbell]Posté le 27 janvier 2012 à 20:31:00Limite, t'as envie d'épingler un topic avec pour titre : "OUI IL FAUT LES FAIRE !" Lien permanent
Putain !
Y'aura aussi les topic du genre Mass effect.... ou fifa..
J'avoue !
C'est les grands classiques.
C'est surtout que souvent le genre de jeu a rien a voir
Et encore, même avec un topic épinglé ca les empêcherai pas de créer un topic genre "pr vréman ètr sur koa"
Deux jeux quasi-différent que tout oppose
T'as aussi les mecs qui achètent le jeu et viennent faire un topic pour savoir s'il est bien...
WTF
Ah oui genre "je viens d'acheter le jeu, il est bien ?" .
Personnellement, ces gens là je répond à leur question par un copié collé et je lock leurs topics
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ca sert pas à grand chose que ces topics là soient remontés à l'insu des topics "officiels"
Oui, comme le faisait BlackJak, tu réponds, ils ont leurs réponses, et on lock . Et ça permet de garder les topics "actifs" en haut de la fil .
Il avait une patience de fou, je trouve, il prenait soin de bien répondre à chaque forumeur par un petit pavé, je sais pas si j'en serais capable.
C'est un peu ce que pense un...
... TYRAN !
Par contre Square, je trouve ta méthode un peu brutale mais s'ils le méritent des fois.
Vous prenez pas la tête, avec moi sa serais lock et puis c'est tout pas besoin de faire un pavé