A ce que je vois je suis le vilain canard par ici
je vous en veux pas car je reconnais que je dois faire l'effort d'aller sur plus de topics du moins poster d'avantage car chaque jour je regarde l'evolution de ce forum en apercevant des nouveaux topics parfois inutiles comme vous le dites si bien.
Je poste quand cela me semble nécessaire donc pas autant que certains mais je vais essayer d'améliorer ça
Pour moi peu importe le résultat final j'en ferai pas un drame si je perds. Je suis déja très content d'avoir retenu l'attention de Parkko.Et si je gagne ca serait génial mais je préfère rester lucide et d'etre satisfait d'etre arrivée jusque là
Kratos qui est le favori a l'air d'avoir de bonnes qualités egalement pour le job donc je suis honoré que ca soit un de mes adversaires.
Pour la petite histoire j'ai déja été modo dans d'autres forums et egalement admin.
Si vous pensez que je suis débutant en la matière vous vous trompez.
je ne suis pas non plus un père fouettard en terme d'autorité mais je tolère aucun manquement grave au reglement.
si c'est juste une histoire d'organisation des topics je ne blamerai pas la personne incriminé juste je ferai les modifs en conséuqence en rappelant la faute poliment.
Si le floodeur repointe ici il sera banni au plus vite
Dommage qu'ici on puisse pas bannir par Ip car ailleurs il y a longtemps que son Ip aurait été bloquée.
Bon vola vous vouliez que je poste ci beh je crois que c'est fait.
Sur ce je vous laisse a vos dicussions endiablées