CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race d'alien préféré ?

Darth277
Darth277
Niveau 9
17 mars 2012 à 12:26:11

J'aime beaucoup de race pour leurs particularité respective et surtout que c'est difficile d'en aimer une seule:

- Les Turiens pour leur capacités de soldat et stratège (J'adore Garrus).
-Asaris pour leur sagesse, pouvoir biotique et ont un certain charme (Liara :coeur: )
-Les Krogans, c'est des forces de la nature, des vrais guerriers (Wrex et Grunt !!)
-Les prothéens juste pour le mythe brisé, qui sont en fait des gros despotes (Javik excellent)
-Les Yahgs qui sont juste monstrueusement puissants et stylé, heureusement que les moissonneurs ne les ont pas transformés !!

Je n'aime pas trop les Quariens, les galariens et geths alors que paradoxalement Tali :coeur: et Légion sont mes préférés et j'adore Mordin !

voltarene60
voltarene60
Niveau 12
17 mars 2012 à 12:26:40

pour moi j'ai énormement kiffer garrus et en faisant les mission pour sauvez palaven je me suis rendu compte que les turiens sont super donc pour c'est ma race preferée

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
17 mars 2012 à 12:27:24

J'aime bien les elcors, même si on les voit pas beaucoup malheureusement.

Zoub_Zoub Posté le 13 mars 2012 à 16:38:35
Sincère : Moi c'est les elcors. Interrogatif : D'ailleurs je me demande si ils ont une armée.
L'Elcor qui te demande d'exfiltrer des civils de Dekuuna raconte que les siens se battent en s'équipant d'armes lourdes sur le dos, et qu'à cause de ça, certains les comparent à des tanks, comparaison qu'il trouve péjorative. :noel:

A des tanks sur patte pour être exact ^^

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:29:14

Thinks !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
17 mars 2012 à 12:29:15

Par contre, attention, si la nébuleuse siléenne est disponible AVANT de débloquer la mission principale Rannoch, le système qui contient la planète Dekuuna n'apparaît, lui, qu'APRES. Donc ne t'inquiètes pas si tu ne trouves pas le système Phontes tout de suite...

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:31:32

Un truc con mais j'aurais bien voulu les voirs ces Elcors de combat ! :(

premiado47
premiado47
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:47:48

Moi perso je trouve les Drells hyper classe! Même s'il faut avouer que niveau délire les Krogans se défendent plutot pas mal ^^
Et qu'on ne vienne pas me parler des Galariens! Je peux pas les supporter les grenouilles! (Sauf Mordin, mais lui ça compte pas il est dingue)

Darth277
Darth277
Niveau 9
17 mars 2012 à 13:02:12

"Et qu'on ne vienne pas me parler des Galariens! Je peux pas les supporter les grenouilles!"

Javik le prothéen ne les aimes pas non plus, il dit "les lézards ont évolué" de façon péjorative et que pendant son cycle "ils mangeaient des mouches" et "se léchaient les yeux", juste énorme !!

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
17 mars 2012 à 13:25:42

Les quariens, sans hésitations. Ensuite Krogan ou Turien, faut voir. Les Asari sont bons derniers (j'aime bien Liara, Samara ou Morinth mais je ne trouve pas leur race très originale au niveau de leur politique et de leur histoire).

[NoobSaibot]
[NoobSaibot]
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:29:37

J'hésite entre les quariens et les turiens :hap:

nairolf360
nairolf360
Niveau 9
17 mars 2012 à 14:29:35

Geths, Turiens, Krogans, Elcors, j'ai trop de mal à choisir entre ces quatres la

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
17 mars 2012 à 14:33:17

Les Turien sans hésiter, Garrus :bave:

premiado47
premiado47
Niveau 5
18 mars 2012 à 12:22:24

Mais Javik et sa suffisance constante me font rêver! Il tranche tout le monde cet enfoiré XD

Special_Forces_
Special_Forces_
Niveau 3
18 mars 2012 à 12:48:27

Moi c'est les Quariens, ou plutôt les Quariennes, elles ont des c*** ... casques de folies :hap:

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:02:14

javik ^^ il a le voie de teal'c dans stargate

http://img197.imageshack.ack.us/img197/2983/eneffet.jpg

drezty
drezty
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:58:11

-Humain
-Turien
-Krogan
-Prothéen
-Galarien
-Butarien

Pour le reste je classe pas ^^

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:00:50

Quarien :coeur:

Et aussi les Turiens.

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
18 mars 2012 à 19:53:08

Quarien : leur situation est très semblable à celles des huamains de Battlestar Galactica.

j'aime aussi beaucoup les Butariens : ils ont beau avoir une sale gueule et vivre dans une dictature esclavagiste j'aurais beaucoup aimé avoir un équipier butarien dans Mass Effect 3

Compte tenu des évènements du DLC arrival et de leur situation au début de ME3, cela aurait été très intéressant (Par exemple un assassin Butarien qui aurait chercher à se venger de Shepard)

Ainsi mon Shepard conciliant aurait pu sympathiser avec un alien qui hais les humains plus que tout, et mon Shepard pragmatique lui aurait mis une balle entre les 4 yeux dès leur première rencontre (en raison de son background colon/impitoyable)

Lego_Technic
Lego_Technic
Niveau 5
18 mars 2012 à 19:55:39

J'aime beaucoup les Krogans. Les Turiens sont remontés dans mon estime depuis la bataille de Palaven-Menaé.

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
18 mars 2012 à 20:00:57

niveau caractère : les Krogans (en particulier Wrex, formidable en vieux aigri qui se fout pas mal des formules de politesse...)

La vidéo du moment