CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez

massman29
massman29
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:30:29

la-dent-bleu : "D'ailleurs, ME3 est le dernier épisode avec Shepard mais pas le dernier ME, ils comptent faire quoi après ?"

Bah, l'univers de Mass Effect est vaste et la galaxie recèle sûrement d'autres secrets qui ne demande qu'à être découvert. Un peu comme avec KOTOR dans l'univers de Star Wars par exemple. Bon c'est sûr on ne trouvera rien de comparable à la menace des Moissoneurs mais bon y aura sûrement autre chôses avec d'autres peuples ...

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
17 janvier 2012 à 18:31:38

Moi aussi. Je dirais à mes enfants " tu sais, dans ma jeunesse j'ai été le commandant Shepard, le plus grand héros du jeu vidéo " :cool:

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
17 janvier 2012 à 18:34:46

MassMan29 :d) Sa va être difficile de conquérir le publique une seconde fois avec les mêmes armes, et sans Shepard :o))

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
17 janvier 2012 à 18:43:34

et avec origine

:dehors:

massman29
massman29
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:45:13

la-dent-bleu :d) C'est vrai : sans Shepard, il manquera à truc. Enfin, pour ceux qui auront joué aux 3 premiers, ça passera moyen, mais pour de nouveaux joueurs, ça passera peut-être, un peu comme avec les 2 trilogies Star Wars ?

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
17 janvier 2012 à 18:56:16

Yep, mais bon sa marchera moins bien c'est sur. Au pire si Shep me manque trop, je me referrais la saga d'un seul coup :-)

massman29
massman29
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:52:58

Comme certains l'ont déjà proposé sur d'autres forums, les prochains Mass Effect se dérouleront peut-être dans le passé (Guerre Rachni, Rébellion Krogan, etc ...) mais bon faire un retour en arrière ne serais pas, de mon point de vue, une bonne idée ... Après c'est sûr que rien ne pourra t'empêcher de te refaire toute la saga d'une traite avec notre Commandant préféré ... :-)

Curtis-Shepard
Curtis-Shepard
Niveau 2
23 février 2012 à 11:09:53

J ai pensé à une fin qui pourrais le faire...
Genre Shepard qui tient son fils (ou sa fille) par la main qui regarde le dernier vaisseau moisonneur écrasé et qui lui dit: "Un jour se sera a toi de t'opposé a eux..." Ecran noir et générique...
Se qui nous donne ME4 avec Shepard Junior...
Vous en pensez quoi????

[need_evidence]
[need_evidence]
Niveau 2
23 février 2012 à 11:13:08

C'est beau de rever :-d

Shone
Shone
Niveau 57
23 février 2012 à 11:38:52

Hahahaha. Shepard, mourir? C'est pas prévu au programme. Je compte bien leur survivre à tous à cette bande de glands! Je vais bouffer du Moissonneur et je serai de retour pour le diner.

Ces fins larmoyantes clichées quand même...

Mourir c'est pas dans les attributions de mon Shepard. En plus ça ferait comique de répétition, on meurt une fois mais pas DEUX !

Skynet0_0
Skynet0_0
Niveau 6
23 février 2012 à 13:02:40

http://www.youtube.com/watch?v=bIIA3NKqebg&feature=related

c'est Memories de Clint Mansell, que je mettrais pour les deriners instants de Shepard, Bléssé, contre un mur dans l'Augure, regardant le chrono de la Bombe, 00:03... les souvenirs refont surface, sa jeunesse torturé, la mort de Jenkins.... 00:02 Sa Nomination en tant que Spectre, Liara, Ses choix qui ont fait qu'il en arrive là, La mort du Conseil, Ne pas détruire les Rachnis, donner la base a Cerberus 00:01..... Liara, ses derniers moments avec Elle, ses Adieux, la sensation d'avoir ses lèvres posées sur les siennes.... SA FEMMME. Il sourtit 00:00 . FIN

][LORD][
][LORD][
Niveau 10
23 février 2012 à 15:10:21

J'imagine bien 2 fins épiques:

1er:Celle de GIGN mais pourquoi pas genre l'enfant est devenu adulte et il est sur la tombe de ses 2 parents,entourés des anciens compagnons de son père :oui:

2de:Shepard est vivant mais tout ses compagnons sont morts dans le combat finale et on le voit devant les tombes de ses camarades avec des photos d'eux et lui entrain de serré le poing d'amertume et de rage :oui:

La vidéo du moment